Discussion: magicmotorsport x 17
Afficher un message
Vieux 15/10/2017, 22h35  
jah83
TE-MANIA

Thanked 19 003 Times in 6 877 Posts
Pouvoir de réputation: 243
jah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond reputejah83 has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu veux des explications ? OK donc déjà ne me fait pas dire ce que je n ai pas dit. Je ne dis pas que CMD c est de la merde.

Maintenant effectivement pas de full OBD Vag edc17. Pas de sdi4... Mais du 6,7,8,9,10... Pour le simos... Bah si il fait simos 12 et 18.

Maintenant on peut aussi faire la liste de ce qu il fait et que CMD ne fais pas.... Et il y en a un paquet. Tout comme l inverse d ailleurs.

Et je parlais surtout du rythme et niveau des maj. Replonge toi a la date de mon post et tu verras qu on sortait pas vraiment de la période la plus active de flashtec. Surtout qu en parralele magic était très actif. J avoue que depuis CMD a un peu relève le rythme. Bien que je sois reste déçu par la maj pcr 2.1 full obd qui ne fonctionne que si ils ont le soft dans leur base de données. Ce qui n était évidement pas le cas du mien.

Et enfin et surtout regarde les tarifs des deux outils...
jah83 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to jah83 For This Useful Post:
tony60 (16/10/2017)