Afficher un message
Vieux 07/01/2012, 21h49  
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

salut Maroco44._mets un avatar_ merci pour ta repense ,à propos de la résistance des inject j'ai pris cette mesure sur un autre x-trail et remarqué qu' elle est aussi inégale et aussi élevée .
pour la pression d'env 700 bars puisqu'elle est stable pour tout les régimes c'est le calculo (en collaboration avec le régulateur de pression) qui la maintien pour répondre au besoin du moteur à tout les régimes (mode secoure)donc j’accuse la pompe HP qui n'est plus capable de fournir une pression dite normale avec la position habituelle du (boisseau) du régulateur, le calculateur agit sur le régul de pres afin d’atteindre cette pression qui n'est pas trop basse pour le plein régime ni trop haute pour le ralenti.
à retenir ression au ralenti pour ce moteur est 350...400 bars .
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post:
alxgbd (07/08/2019)