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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#16 |
V.I.P
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Tu es vraiment des valeurs ohmmiques que tu annonces ?
J'ai jamais vu des bobines d'injecteurs avec des valeurs aussi élevées ??? |
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#17 |
Membre attaché
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oui Formator les valeurs que j'ai cité sont sur les injecteurs de ce maudit x-trail !
et la pression GO de 700 bars qui est toujours presque stable à tout les régimes; sauf si NipponDenso a conçu son système de cette manière.... merci qmme pour votre intérêt a mon defaut . |
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#18 |
Membre attaché
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salut
tu peux faire un test de pression rail avant , pendent et apres demarrage pour voir si la pression ne depasse pas les 700 bars avant de se stabiliser a 700 ? mais je ne pense pas que denso ai consu ce systeme pour avoir une pression a 700 bars tout le temps car le regulateur electronique ne servirait a rien tu as peut etre un probleme de faisceau electrique entre ton regulateur et le calculateur |
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#19 |
Membre attaché
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j'ai fais ce test de pression; à l’arrêt c 0 bar ,sous l'action du démarreur elle démarre à environ 200 bars et continu de monter jusqu'à 700
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#20 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
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Bonjour
En vue de ce que tu as déjà fait je pense que le limiteur de pression se déclenche (il ne peut de déclenche qu une seule fois) a cause d une surpression étant donné que tu as déjà change element qui régule ta pression soit le régulateur tu peux le mettre de coté par contre il est effectivement pas normal que la résistance de tes injecteurs soit différentes sur les 4 injecteurs. Tu peux contrôler leur retour de fuite pendant et après démarrage. Je te conseille également de contrôler ta qualité de go ( fond de cuve) cela pourrait être a lvm origine de tes problèmes Bonne journée |
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#21 |
Membre attaché
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salut Maroco44._mets un avatar_ merci pour ta repense ,à propos de la résistance des inject j'ai pris cette mesure sur un autre x-trail et remarqué qu' elle est aussi inégale et aussi élevée .
pour la pression d'env 700 bars puisqu'elle est stable pour tout les régimes c'est le calculo (en collaboration avec le régulateur de pression) qui la maintien pour répondre au besoin du moteur à tout les régimes (mode secoure)donc j’accuse la pompe HP qui n'est plus capable de fournir une pression dite normale avec la position habituelle du (boisseau) du régulateur, le calculateur agit sur le régul de pres afin d’atteindre cette pression qui n'est pas trop basse pour le plein régime ni trop haute pour le ralenti. à retenir ![]() |
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