Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Réparation mécanique > Mécanique générale
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Mécanique générale Parlons de la mécanique générale

autotool
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 03/01/2012, 09h08   #16
Formator
V.I.P
 
Avatar de Formator
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 406
Thanks: 2 714
Thanked 5 073 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Tu es vraiment des valeurs ohmmiques que tu annonces ?
J'ai jamais vu des bobines d'injecteurs avec des valeurs aussi élevées ???
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 21h20   #17
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

oui Formator les valeurs que j'ai cité sont sur les injecteurs de ce maudit x-trail !
et la pression GO de 700 bars qui est toujours presque stable à tout les régimes; sauf si NipponDenso a conçu son système de cette manière....
merci qmme pour votre intérêt a mon defaut .
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 21h42   #18
popeye05
Membre attaché
 
Avatar de popeye05
 
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: france,marmande
Âge: 52
Messages: 438
Thanks: 127
Thanked 196 Times in 150 Posts
Pouvoir de réputation: 18
popeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the roughpopeye05 is a jewel in the rough
Par défaut

salut
tu peux faire un test de pression rail avant , pendent et apres demarrage pour voir si la pression ne depasse pas les 700 bars avant de se stabiliser a 700 ?

mais je ne pense pas que denso ai consu ce systeme pour avoir une pression a 700 bars tout le temps car le regulateur electronique ne servirait a rien
tu as peut etre un probleme de faisceau electrique entre ton regulateur et le calculateur
popeye05 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/01/2012, 22h09   #19
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

j'ai fais ce test de pression; à l’arrêt c 0 bar ,sous l'action du démarreur elle démarre à environ 200 bars et continu de monter jusqu'à 700
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2012, 16h01   #20
Maroco44
Membre Non Confirmé
 
Avatar de Maroco44
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: Nantes
Messages: 3
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0
Maroco44 is an unknown quantity at this point
Par défaut

Bonjour

En vue de ce que tu as déjà fait je pense que le limiteur de pression se déclenche (il ne peut de déclenche qu une seule fois) a cause d une surpression étant donné que tu as déjà change element qui régule ta pression soit le régulateur tu peux le mettre de coté par contre il est effectivement pas normal que la résistance de tes injecteurs soit différentes sur les 4 injecteurs. Tu peux contrôler leur retour de fuite pendant et après démarrage.
Je te conseille également de contrôler ta qualité de go ( fond de cuve) cela pourrait être a lvm origine de tes problèmes

Bonne journée
Maroco44 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2012, 21h49   #21
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

salut Maroco44._mets un avatar_ merci pour ta repense ,à propos de la résistance des inject j'ai pris cette mesure sur un autre x-trail et remarqué qu' elle est aussi inégale et aussi élevée .
pour la pression d'env 700 bars puisqu'elle est stable pour tout les régimes c'est le calculo (en collaboration avec le régulateur de pression) qui la maintien pour répondre au besoin du moteur à tout les régimes (mode secoure)donc j’accuse la pompe HP qui n'est plus capable de fournir une pression dite normale avec la position habituelle du (boisseau) du régulateur, le calculateur agit sur le régul de pres afin d’atteindre cette pression qui n'est pas trop basse pour le plein régime ni trop haute pour le ralenti.
à retenir ression au ralenti pour ce moteur est 350...400 bars .
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post:
alxgbd (07/08/2019)
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le common rail BOSCH - Principe de fonctionnement stofa-25 Tutoriels 4 16/06/2011 02h00
Signal des capteurs de pression de rail Formator Mécanique générale 0 03/10/2010 22h54
Diaporama common-rail Formator Mécanique générale 0 03/10/2010 22h40
Common rail et multi injections eobd-scan92 Mécanique générale 0 30/12/2009 13h14


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h55.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved