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Vieux 18/12/2017, 22h50  
rotax
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Envoyé par Tuner25 Voir le message
ah OK, merci pour l'info.

C'est justement à ça que je fait allusion en disant:
"est-ce qu'il se pourrait que la géométrie variable soit cassée? malgré le fait qu'il n'y ait aucun point dur sur la commande de la géométrie. C'est à dire que la commande fonctionne correctement mais à l'intérieur du turbo les aubes ne bougent pas.

si c'était le cas quels seraient les symptômes?

Comment le vérifier sans démontage du turbo?
Je pourrai le vérifier mais pour cela faut que je démonte le turbo et franchement je ne veux pas le faire pour rien vu le boulot que ça représente sur version avec FAP et surtout le plus chiant est d'enlever les écrans thermique car y a pas de place c'est la misère pour les enlever."
si ya pas de point dur sur la commande .
aucun problème de grippage.
constate le a chaud et a froid avec un depressiométre tout en regardant le vide nécessaire pour faire bouger la commande.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation