Afficher un message
Vieux 09/01/2018, 05h46  
NORDAX
Membre accro

Thanked 2 701 Times in 990 Posts
Pouvoir de réputation: 39
NORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond reputeNORDAX has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreambox Voir le message
Ton problème de mode dégradée c que ton calculateur est en immo off mal fai faire un immo off tester par un pro et faire le codage injecteur
salut non tkt immo fonctionnel ! et la voiture roule et tout et rentré dans l'ordre !

je rappel cette voiture avait été toucher de partout ! donc je savais pas trop ou mettre les mains enfin pour finir je suis repartie avec tout les codages, et carto ect d'origine et le off bien sur et nickel !

le problème du dtc les calculateurs était compatible mais ! la carto ne gérais pas le boitier de préchauffage de la même façon que l'ori ! car les relais n'était pas du même montage !
NORDAX est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to NORDAX For This Useful Post:
dingo307 (09/01/2018), prinzo57 (09/01/2018), zenata (09/01/2018)