Afficher un message
Vieux 19/01/2012, 16h05  
cedrsan
Moderateur

Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181
cedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond reputecedrsan has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut,

@ener :

Tu dis avoir le même problème. Ok. Mais ta voiture c'est quoi et quelle année ?

Je demande, car c'est pas parce que ca marche pour quelqu'un que ca marche pour l'autre ! D'une année de fabrication à l'autre (voir des fois d'un mois à l autre) les modules ont changés, d'ou l'absence de prise ronde dans le moteur pour YAM152.

@YAM152 :

Je crains que le PA SOFT ne résoudra pas ton problème sur ta voiture à cause du chip M35080, comme en parlais FIGO95 dans le post 10.

Autre chose :
Citation:
Envoyé par yam152 Voir le message
Bon, je viens d'avoir une autre idée avant de me lancer dans le flash de mon compteur...

serait il possible que mon plantage soit du à l'absence du moniteur ordinateur de bord ( j'ai un autoradio à la place) ?
Non, lors de ta manip avec le carsoft, il a remplacé des bits par des séries de 000000000, d'ou ton problème.

Dernière modification par cedrsan ; 19/01/2012 à 16h14.
cedrsan est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post:
yam152 (20/01/2012)