![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
hello
pas mal le surnom CARDAUBE mdr pas mal trouvé et c est du spontané j ai le meme avis que toi! |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
t'as eu les memes ennuis?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
c'était une 05/2001 et elle avait une prise ronde du coté moteur et l'autre obd au dessous du volant |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SALASH1610 For This Useful Post: | yam152 (01/01/2012) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
![]()
Bon, je viens d'avoir une autre idée avant de me lancer dans le flash de mon compteur...
serait il possible que mon plantage soit du à l'absence du moniteur ordinateur de bord ( j'ai un autoradio à la place) ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 17 ![]() |
![]()
connecte toi au gt1 dessus,
si t'arrive pas contact en mp |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to isma123 For This Useful Post: | yam152 (01/01/2012) |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 1 843 Times in 714 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonjour
j'utilise carsoft 9 je n'es jamais entendu parle de ce probleme vous avez changer de langue en etant connecte au vehicule sinon votre interface 5 leds passe telle au rouge au bout 30s a 1 minute environ cela veus dire que vous perdez la connection avec votre interface si c est cela revenez vers moi car interface 5 leds c est de la daube j'ai 2 ici j'ai ete oblige des les modifier cdlt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to shami For This Useful Post: | yam152 (03/01/2012) |
![]() |
#22 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
j'ai reussi à comuniquer avec la voiture lorsque j'ai changer la langue. il y a quelques clignotement rouge mais je sais pas si c'est normal et l'interface ne passe pas au rouge completement. Avant d'acheter cette interface j'ai bien parcouru le net ( pas assez apparemment..) et il etait recomander de prendre la 5 leds... c'est quoi cette modif? je veux bien essayer car je n'ai plus rien a perdre.. Merci! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
bonjour et bonne année
j'ai le même problème pour les mêmes raisons il y a moyen de réparer avec pasoft 1.36 Il faut trouver les fichiers IKE_wr. bin et IKE eep.bin correspondant à ta voiture et remplacer ceux qui ont été corrompus par carsoft cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ener For This Useful Post: | yam152 (06/01/2012) |
![]() |
#24 | |
Débutant T-E
![]() Citation:
as tu trouver ces fichiers? si tu as un lien... Merci encore et bonne année ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
![]()
bonjour,
as tu réussi avec ton tdb |
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
![]()
re bonjour,
je t'envoie un dump qui doit correspondre a ta voiture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ener For This Useful Post: | yam152 (19/01/2012) |
![]() |
#27 |
Débutant
![]()
j'ai essaye celui que tu m'as envoye mais il ne correspond pas a ma voiture
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant T-E
![]()
je t'ai pourtant bien envoyé le fichier qui t'a été donné sur ton post.
je vais chercher de mon coté pour toi .Sinon moi je galere toujours avec winkfp (je ne trouve pas de tuto pour m'aider à l'utiliser). j'ai commandé un Pa.soft sur le net pour essayer le flash alors j'attend de le recevoir. Par contre toi a tu essayé de passer par WINKFP? |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 12 795 Times in 1 601 Posts
Pouvoir de réputation: 181 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
@ener : Tu dis avoir le même problème. Ok. Mais ta voiture c'est quoi et quelle année ? Je demande, car c'est pas parce que ca marche pour quelqu'un que ca marche pour l'autre ! D'une année de fabrication à l'autre (voir des fois d'un mois à l autre) les modules ont changés, d'ou l'absence de prise ronde dans le moteur pour YAM152. @YAM152 : Je crains que le PA SOFT ne résoudra pas ton problème sur ta voiture à cause du chip M35080, comme en parlais FIGO95 dans le post 10. Autre chose : Non, lors de ta manip avec le carsoft, il a remplacé des bits par des séries de 000000000, d'ou ton problème. Dernière modification par cedrsan ; 19/01/2012 à 16h14. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedrsan For This Useful Post: | yam152 (20/01/2012) |
![]() |
#30 |
Débutant T-E
![]()
pas tres rejouissant tout ca...
il me reste alors l'option winkfp non? ca peut etre utile egalement pour Ener ... qu'en penses tu? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
anti dem actif après remplacement compteur golf IV | sam93 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 24 | 25/08/2011 18h58 |
probléme aprés avoir démonter compteur a4 b6 | tonton mel-k | Compteur kilométrique | 0 | 27/07/2011 23h17 |
Vend ou ehange Ad900,AK90,XProg m,MB carsoft,BMW carsoft,VAG com 912, | hamid | Vente, Achat, Echange | 0 | 04/02/2011 15h54 |
Compteur Scenic IK Apres reprog de la 93c56 | Christou | Compteur kilométrique | 1 | 28/10/2010 10h56 |