Citation:
Envoyé par rotax
salut,
jette un coup d'œil dans le télécodage du calculateur moteur ,il y a une ligne "type carrosserie"
normalment 4 choix possible:
connecteur droit XXXXX
connecteur droit XXXXX
connecteur coudé XXXXX
connecteur coudé XXXXX
ca correspond au type de régulateur sur la pompe hp (normalment ouvert ou normalment fermé)
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Salut rotax,
tu sais lequel est en NO et en NF, coudé ou droit ? Ça permettrai d'en savoir un peu plus sur le diag.
Si le télécodage est OK, débranche le régulateur de pression et les 4 injecteurs, et relève la pression de rail sous démarreur.
Citation:
Envoyé par stef848
salut,
as tu essayer de demarrer capteur debranche avec cette valeur refuge par curiosite?
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Si j'ai demandé de faire ce contrôle c'est
uniquement pour écarter l'hypothèse capteur de pression/faisceau, il
ne faut surtout pas essayer de démarrer comme ça, car si le moteur démarre avec cette valeur refuge et qu'il y a un problème avec le régulateur de pression, attention aux dégâts.