Discussion: 206 1.6 hdi 110
Afficher un message
Vieux 17/03/2018, 13h14  
rotax
Membre accro

Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut rotax,

tu sais lequel est en NO et en NF, coudé ou droit ? Ça permettrai d'en savoir un peu plus sur le diag.
salut,

nico je t'avoue que je me rappelle pas du tout ...

faudrai faire un essaie avec le connecteur du régulateur débrancher voir si il y a de la pression ou pas !!
sous démarreur
si il y a de la pression =normalment ouvert
si pas de pression =normalment fermé

---------- Post added at 02:14 PM ---------- Previous post was at 02:07 PM ----------

Citation:
Envoyé par stef848 Voir le message
Salut,
Je suis d accord avec vous nico et rotax mais si son telecodage est ok cela ne pourrait il le faire avancer dans son diagnostique( dans l hypothese que sont probleme soit au niveau d un injecteur par ex car ca m est arrive et l electronique reagit tres vite avec le meme defaut, ce qui me faisait le meme symptome et ainsi cela m a permis de rendre compte tres rapidement que le moteur ne tournait pas sur ses 4 cyl).
Je parle d un essai tres tres court au demarrage de quelques secondes.
Je sais que c dangereux (je suis entierement d accord avec vous)mais grace a cette methode j ai pu identifier mon pb et reparer le vehicule.
c'est quoi comme essaie que tu avait fait ?
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post:
DIAGSYSTEM25 (20/03/2018)