salut
vti : Variable Valve Lift and Timing injection
c'est l'ouverture des souppapes qui varient , en fonction du régime moteur
accélération , décélération etc ......
Le systeme n'est pas compliqué , tu as un capteur de position du vti
+ moteur
est ce que tu as fais adaptation de position du moteur electrique vti
avec diag box ( remplacement de pieces )
re contrôle ta distribution : calage et tension
---------- Post added at 21h41 ---------- Previous post was at 21h32 ----------
[INFO] Problème moteur 1.4 1.6 BMW/PSA
http://www.feline207.net/forum/viewtopic.php?t=25761
---------- Post added at 21h49 ---------- Previous post was at 21h41 ----------
http://distributionthp.free.fr/index...ments_view.php
un truc , qu'il faut s'assurer , c'est est ce que tu as une clavette
sur pignon chaine de distri et vilebrequin
si il y en a pas , tu es dans la merde
elle se decale toute seul , une vraie merde ce moteur
j'ai deja eu des problemes avec ce moteur
meme la maison peugeot au maroc , na pas pu résoudre
le probleme
calage avec un comparateur pointé sur le haut du piston
beaucoup change le moteur a cause de la clavette
bon courage