Afficher un message
Vieux 22/04/2018, 09h34  
fayssal2017
Membre accro

Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zefirin Voir le message
S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD.
Allez savoir pourquoi ?

---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ----------

Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol.
Slt zefirin,
Je crois comprendre que t'as deux symptôme:
-mécanique: parceque le moteur ne démarre pas avec le start pilote (distribution décalé, compression moteur non conforme)
-électrique: scanner ne communique pas (contrôle de tous les fusibles, relais, points de masses, alimentation fiche OBD, alimentation calculateur moteur...)

Dans tous les cas pour avancer dans ton diag il te faut un schéma électrique, multimètre, compression-mètre...
zefirin (22/04/2018)