![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |||
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 800
Thanks: 4 173
Thanked 5 631 Times in 2 805 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Il faut que tu sois plus précis, la description, des symptômes, est beaucoup trop floue... et des questions restent sans réponses... Citation:
Citation:
Citation:
Si tu veux que l'on puisse t'aider il faut des réponses claires. |
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 109
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
La pompe de gavage a été changée. Elle fonctionne normalement. Le gazole arrive bien maintenant. Le démarreur tourne mais le moteur ne démarre toujours pas. J'avais eu un doute en ce qui concerne la pompe HP. J'en avais une de côté fonctionnelle que j'ai installée. Je précise que capteur PMH neuf, régulateur de pression de GO sur la HP neuve. Ne démarre toujours pas. J'ai essayé de stimuler à l'aérosol à l'admission. Malgré çà toujours rien. Je me suis aperçu maintenant qu'il n'y pas moyen de faire de diag de manière conventionnelle et récupérer les valeurs des mesures. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 109
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Non, pas la moindre réaction à l'aérosol. Bien qu'ayant de la compression, je vais aller jeter un oeil côté soupapes... Ca ne coute rien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 158
Thanks: 774
Thanked 965 Times in 527 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
si tu utilises du star pilote ou du nettoyant frein et que ça pète pas c est que tu as un problème moteur. Distribution décalée. ......... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france bourgogne
Messages: 565
Thanks: 787
Thanked 763 Times in 167 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut à tu contrôler ta pression go combien de bar lorsque tu essaies de démarrer avec delphi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Localisation: France - St Pierre
Messages: 560
Thanks: 1 109
Thanked 596 Times in 338 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
S'agissant de la distribution, pas de problème de calage. J'y avais pensé mais c'est en ordre d'autant que j'ai changé la pompe HP.
Pour les solutions de diagnostic que ce soit wow ou Delphi, comme déjà dit problème de connexion. ECU non reconnu en mode OBD. Connexion possible eOBD. Allez savoir pourquoi ? Citation:
---------- Post added at 19h26 ---------- Previous post was at 19h24 ---------- Avant de plancher sur l'éventualité ECU, j'opterai pour savoir pourquoi pas de démarrage à l'aerosol. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 522
Thanks: 1 550
Thanked 2 897 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je crois comprendre que t'as deux symptôme: -mécanique: parceque le moteur ne démarre pas avec le start pilote (distribution décalé, compression moteur non conforme) -électrique: scanner ne communique pas (contrôle de tous les fusibles, relais, points de masses, alimentation fiche OBD, alimentation calculateur moteur...) Dans tous les cas pour avancer dans ton diag il te faut un schéma électrique, multimètre, compression-mètre...
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post: | zefirin (22/04/2018) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat scudo | ECU diag | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 27/08/2017 12h29 |
Fiat scudo 2L JTD 110 ne démarre pas | babar | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 39 | 11/11/2015 19h34 |
probleme fiat scudo | nas33 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 09/03/2015 17h48 |
Fiat Scudo ne démarre plus | Borthelio | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 19 | 05/01/2015 12h56 |