Afficher un message
Vieux 22/01/2019, 22h30  
Nico76
T-E master

Thanked 2 711 Times in 1 743 Posts
Pouvoir de réputation: 38
Nico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond reputeNico76 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par zingilingiling Voir le message
Véhicule qui s’arrête en pleine route et démarrage impossible.....

Je pense que la plus par des défauts sont lié au faite d'insisté sur le démarreur (problème de tension)

2eme diag:
P050B==>Surveillance démarrage

Lorsque on lance le démarreur le moteur est entraîné mais il ne ce lance pas, comme si le carburant n'arrivait pas...
J'ai peut être mal lu mais ce n'est pas ce que j'ai compris...

Selon les constructeurs, si plus d'info du PMH ou AAC au roulage, soit passage en mode refuge, et prochain démarrage impossible... soit calage du moteur et prochain démarrage impossible.

Chez PSA je ne connais pas forcément la conséquence d'un de ces défauts.

Après on peut aussi ce dire problème de distribution, ce qui expliquerai le calage en roulant, l'impossibilité de redémarrage, et le DTC P050B permanent.

---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h26 ----------

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
non tu te trompe j'en apprend tout les jours comme tout le monde...
C'était plutôt un compliment rotax

Et moi aussi j'en apprend encore tous les jours... surtout sur ce forum où il y a un max de gens calés et qui savent de quoi ils parlent.
Nico76 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post:
Mohamedali27 (23/01/2019), nabiiil (25/01/2019), rotax (22/01/2019), vortex (29/01/2019)