![]() |
|
|
#16 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 443
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rapelle toi nico76 que son moteur fonctionne mais a la suite roulage cale , (démarre mal est cale en roulant).
donc tant que ça démare ya de la synchro .. ---------- Post added at 11:21 PM ---------- Previous post was at 11:17 PM ---------- non tu te trompe j'en apprend tout les jours comme tout le monde. et si je suis sur le forum ces en parti pour ça. je donne quand je peux mais je prend aussi...
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Localisation: France/Seine-Maritime
Messages: 2 302
Thanks: 1 187
Thanked 2 718 Times in 1 745 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
Selon les constructeurs, si plus d'info du PMH ou AAC au roulage, soit passage en mode refuge, et prochain démarrage impossible... soit calage du moteur et prochain démarrage impossible. Chez PSA je ne connais pas forcément la conséquence d'un de ces défauts. Après on peut aussi ce dire problème de distribution, ce qui expliquerai le calage en roulant, l'impossibilité de redémarrage, et le DTC P050B permanent. ---------- Post added at 23h30 ---------- Previous post was at 23h26 ---------- C'était plutôt un compliment rotax ![]() Et moi aussi j'en apprend encore tous les jours... surtout sur ce forum où il y a un max de gens calés et qui savent de quoi ils parlent. |
|
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to Nico76 For This Useful Post: |
|
|
#18 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 443
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
P050B correspond en principe comme je l'ai expliquer avant a seconde avant démarrage
si pas de démarrage moteur dans les temps ce défaut remonte. ces pourquoi je conseille notre amis de voir ca bp et filtre a gazole avec les temperature en ce moment surtout .
__________________
tout vient à point à qui sait attendre. |
|
|
|
|
|
#19 | |
|
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Localisation: Bretagne
Âge: 54
Messages: 5 006
Thanks: 2 538
Thanked 5 844 Times in 3 301 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2018
Localisation: Paris
Messages: 205
Thanks: 157
Thanked 495 Times in 161 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: Besançon
Messages: 269
Thanks: 215
Thanked 231 Times in 122 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, j'ai déjà eu le cas résultat: injecteur HS. J'avais commencé par le filtre à gazole et j'avais les même défauts. Sous démarreur je n'avais que 8 bars de pression de rail.
|
|
|
|
|
|
#22 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2017
Localisation: France Amiens
Messages: 655
Thanks: 571
Thanked 532 Times in 260 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
salut regarde si ca peut t aider
__________________
un petit merci ne coute rien et un clic encore mieux lol |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Moulay For This Useful Post: | KKHALIL (26/01/2019) |
|
|
#23 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 724
Thanks: 3 481
Thanked 4 131 Times in 1 522 Posts
Pouvoir de réputation: 58 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut, désolé pour mon retour tardifs.
Donc mon amis a décidé d'emmener son véhicule chez un garagiste qu'on lui a conseillé. Maintenant il pleure. Le garagiste lui a amputé la somme de 3100 €. Ça a été radical remplacement de: -La pompe à injection -4 injecteurs -Filtre a gasoil -Batterie Le garagiste lui a dit qu'il a fait un diagnostic et que sa valise lui a indiqué que la batterie était morte les quatre injecteurs aussi ainsi que la pompe à injection. Je sais pas si vous pensez comme moi mais il y a anguille sous roche. J'ai vu plus haut sur certains postes qu'il y avait des paris de lancer sur la panne je suis désolé mais soit vous êtes tous perdant soit tous gagnant. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | Mac-Gyver (29/01/2019) |
|
|
#24 |
|
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: algérie
Âge: 37
Messages: 1
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
C l'injecteur qui fait ce genre de prblm
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| conseille avant de commencer a faire l'instalation de diagbox pour la sonde xs evolut | pouettedu76 | Peugeot, Citroën | 8 | 10/04/2015 08h34 |
| c'est quoi un MP? | autos.diagnostic | Probleme des membres | 7 | 16/01/2014 00h10 |
| [DODGE-CHRYSLER-JEEP] Par ou commencer pour reprogrammé | tripeux | Chevrolet, GM, Chrysler | 0 | 08/12/2013 16h09 |