Afficher un message
Vieux 04/02/2019, 13h45  
Abbed
Membre habitué T-E
 
Avatar de Abbed
 
Date d'inscription: juillet 2014
Localisation: France/Agen
Messages: 179
Thanks: 294
Thanked 171 Times in 88 Posts
Pouvoir de réputation: 13
Abbed has a spectacular aura aboutAbbed has a spectacular aura about
Par défaut

J'ai serré la poulie à la péteuse, avec pige AAC et pige vilo en plus du tournevis dans le volant moteur.
J'ai fait la distribution moteur au sol.

Un fois le moteur remonter, j'ai vérifié le couple de serrage 120 N.m + 95° toujours avec les piges et tournevis.

J'avais justement pris soin de tout nettoyer, durites, échangeur, turbo, catalyseur.

La seule modification que j'ai faites sur ce moteur, c'est l'ajout de l'échangeur d'un dCi 80.

Les prises que j'aurais éventuellement pu inverser c'est celle qu'il y a sur les durites de turbo, elles sont identiques.
Je vais vérifier la correspondance avec le schéma, et la continuité par la même occasion.

Les deux premiers injecteurs ce sont bien ceux coté boite ?

Je vais voir la vitesse de rotation sous action du démarreur et je poste le résultat.
Abbed est déconnecté   Réponse avec citation