Discussion: Vanne egr 1.6 Hdi
Afficher un message
Vieux 07/02/2019, 13h17  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 031
Thanks: 7 185
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
après avoir fais tous tes travaux , est ce qu'il y a des dtc au diag
qui reviennent ????
Fumée noir au dessus ou en dessous de 2500 tr/ mn ????
fumée noir = exés de go = voir valeurs injecteurs
voir avec outil de diag teneur en suie fap

---------- Post added at 14h17 ---------- Previous post was at 14h15 ----------

Citation:
Envoyé par zoghbi Voir le message
est ce qui il est possible que la cause est le capteur de pression (DPF Exhaust Differential Pressure Sensor), j'ai entendu parler qlq part, et je ne sais pas sa localisation en 1.6 hdi 90c. si quelqu'un a une idée, prier de me guider
Si tu avais un problème avec le capteur de pression fap
tu aurais un dtc au diag
post toutes les valeurs dans paramètres
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zenata For This Useful Post:
alfa-fiat (13/02/2019), zoghbi (07/02/2019)