Afficher un message
Vieux 21/02/2019, 09h47  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par f0emm Voir le message
Bonsoir,
C'est ce que je pense aussi, qu'un seul injecteur est HS mais je pensais au 3.
Plus qu'à changer le 2.
Merci
Bonne soirée
Salut,

Avant de remplacer ton injecteur 2, inverse le de place (sans modifier les codes, vu la valeur max que tu as) (je crois avoir lu que ton soft n'avait que des AAAAAA) et regarde à nouveau la correction de débit.
Si cela suit l'injecteur, il n'y a pas photo, c'est l'injecteur.

J'en profite pour rappeler que la correction de débit, est là pour corriger les accyclismes de rotation moteur (et souvent à faibles fréquences uniquement).
Il n'y a pas que les défauts injecteurs qui engendre cela !!!
Un défaut de pression dans le cylindre 6, augmentera la valeur de correction sur l'injecteur 6. mais bien sûr, il n'y a pas que cela qui peut engendrer des défaut d'accyclismes.

Ceci-dit, en Common-rail, c'est souvent l'injecteur, mais cela n'est pas une raison pour remplacer systématiquement un injecteur ...
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
amar (01/03/2019), f0emm (23/02/2019)