Tlemcen Car electronics  

Go Back   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Renault, Dacia, Nissan
Register FAQ Community Donate New posts Search

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Reply
 
Thread Tools
Old 02-20-2019, 09:52 PM   #31
f0emm
Débutant T-E
 
f0emm's Avatar
 
Join Date: Dec 2011
Location: France, Rouans
Age: 46
Posts: 56
Thanks: 38
Thanked 38 Times in 18 Posts
Rep Power: 14
f0emm is on a distinguished road
Default

Bonsoir,
C'est ce que je pense aussi, qu'un seul injecteur est HS mais je pensais au 3.
Plus qu'à changer le 2.
Merci
Bonne soirée
f0emm is offline   Reply With Quote
Old 02-20-2019, 10:41 PM   #32
Binbin
Genious T-E
 
Binbin's Avatar
 
Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47
Binbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond reputeBinbin has a reputation beyond repute
Default

IL y a deux chose à savoir:

Merci, c'est la touche thanks, en bas à droite.

La deuxième chose, concernant la correction de débit d'injection, c'est: un injecteur défectueux injecte un volume non contrôlé, donc en principe, trop important, la seule correction possible, est de diminuer le débit sur les injecteur qui peuvent être contrôlées par le calculateur. En effet, il est impossible de bien fermer un robinet qui fuit.

---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h35 ----------

Le seul bémol, sera un injecteur grippé fermé (à contrario de grippé ouvert), il n'aura pas de retour, et n'injectera pas. Dans ce cas, ça ne fume pas.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir,
Binbin is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to Binbin For This Useful Post:
amar (03-01-2019), f0emm (02-23-2019)
Old 02-21-2019, 09:47 AM   #33
Formator
V.I.P
 
Formator's Avatar
 
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Default

Quote:
Originally Posted by f0emm View Post
Bonsoir,
C'est ce que je pense aussi, qu'un seul injecteur est HS mais je pensais au 3.
Plus qu'à changer le 2.
Merci
Bonne soirée
Salut,

Avant de remplacer ton injecteur 2, inverse le de place (sans modifier les codes, vu la valeur max que tu as) (je crois avoir lu que ton soft n'avait que des AAAAAA) et regarde à nouveau la correction de débit.
Si cela suit l'injecteur, il n'y a pas photo, c'est l'injecteur.

J'en profite pour rappeler que la correction de débit, est là pour corriger les accyclismes de rotation moteur (et souvent à faibles fréquences uniquement).
Il n'y a pas que les défauts injecteurs qui engendre cela !!!
Un défaut de pression dans le cylindre 6, augmentera la valeur de correction sur l'injecteur 6. mais bien sûr, il n'y a pas que cela qui peut engendrer des défaut d'accyclismes.

Ceci-dit, en Common-rail, c'est souvent l'injecteur, mais cela n'est pas une raison pour remplacer systématiquement un injecteur ...
Formator is offline   Reply With Quote
The Following 2 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
amar (03-01-2019), f0emm (02-23-2019)
Sponsored Link
Reply

Bookmarks


Posting Rules
You may not post new threads
You may not post replies
You may not post attachments
You may not edit your posts

BB code is On
Smilies are On
[IMG] code is On
HTML code is Off

Forum Jump

Similar Threads
Thread Thread Starter Forum Replies Last Post
soucis demarrage iveco daily 35c10 calixo22 Mécanique générale 12 01-03-2021 09:40 AM
soucis demarrage dti akasa67 Mécanique générale 44 09-10-2017 10:51 PM
Soucis 206 hdi 90 akasa67 Automobile en général 16 08-13-2017 09:50 PM
[C4 picasso 2.0hdi 138 bvmp6] soucis démarrage ( résolu ) eastride Mécanique générale 46 12-18-2016 11:35 AM
avis probleme démarrage trafic 2.2dci achraf16 Renault, Dacia, Nissan 8 07-02-2011 09:51 AM


All times are GMT +1. The time now is 07:05 PM.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved