![]() |
![]() |
#31 |
Débutant T-E
Join Date: Dec 2011
Location: France, Rouans
Age: 46
Posts: 56
Thanks: 38
Thanked 38 Times in 18 Posts
Rep Power: 14 ![]() |
![]()
Bonsoir,
C'est ce que je pense aussi, qu'un seul injecteur est HS mais je pensais au 3. Plus qu'à changer le 2. Merci Bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Genious T-E
![]() Join Date: Aug 2014
Location: Bordeaux
Posts: 3,315
Thanks: 1,052
Thanked 2,197 Times in 1,410 Posts
Rep Power: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
IL y a deux chose à savoir:
Merci, c'est la touche thanks, en bas à droite. La deuxième chose, concernant la correction de débit d'injection, c'est: un injecteur défectueux injecte un volume non contrôlé, donc en principe, trop important, la seule correction possible, est de diminuer le débit sur les injecteur qui peuvent être contrôlées par le calculateur. En effet, il est impossible de bien fermer un robinet qui fuit. ---------- Post added at 23h41 ---------- Previous post was at 23h35 ---------- Le seul bémol, sera un injecteur grippé fermé (à contrario de grippé ouvert), il n'aura pas de retour, et n'injectera pas. Dans ce cas, ça ne fume pas.
__________________
Si mon aide t'a été utile, un thanks ne coute rien, et me fera plaisir, |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 | |
V.I.P
Join Date: Oct 2009
Location: France, Tours
Posts: 4,392
Thanks: 2,714
Thanked 5,075 Times in 2,165 Posts
Rep Power: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Avant de remplacer ton injecteur 2, inverse le de place (sans modifier les codes, vu la valeur max que tu as) (je crois avoir lu que ton soft n'avait que des AAAAAA) et regarde à nouveau la correction de débit. Si cela suit l'injecteur, il n'y a pas photo, c'est l'injecteur. J'en profite pour rappeler que la correction de débit, est là pour corriger les accyclismes de rotation moteur (et souvent à faibles fréquences uniquement). Il n'y a pas que les défauts injecteurs qui engendre cela !!! Un défaut de pression dans le cylindre 6, augmentera la valeur de correction sur l'injecteur 6. mais bien sûr, il n'y a pas que cela qui peut engendrer des défaut d'accyclismes. Ceci-dit, en Common-rail, c'est souvent l'injecteur, mais cela n'est pas une raison pour remplacer systématiquement un injecteur ... |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
soucis demarrage iveco daily 35c10 | calixo22 | Mécanique générale | 12 | 01-03-2021 09:40 AM |
soucis demarrage dti | akasa67 | Mécanique générale | 44 | 09-10-2017 10:51 PM |
Soucis 206 hdi 90 | akasa67 | Automobile en général | 16 | 08-13-2017 09:50 PM |
[C4 picasso 2.0hdi 138 bvmp6] soucis démarrage ( résolu ) | eastride | Mécanique générale | 46 | 12-18-2016 11:35 AM |
avis probleme démarrage trafic 2.2dci | achraf16 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 07-02-2011 09:51 AM |