Discussion: Clio dci injecteur ?
Afficher un message
Vieux 07/04/2012, 20h20  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par momo31200 Voir le message
merci pour l'aide et desole je n'avais pas vu ce post, pourriez vous me l'envoyer par mp, merci d'avance

bonjour à tous, j'ai du gripper les injecteurs car remonter sur le moteur d'origine il ne démarre plus non plus, quelqu'un sait comment les dégripper, ou les déboucher ?
C'est fou, on arrête pas de répéter les mêmes choses.
Après, vous serez étonnés que plus personne réponde (et pas les moindres).

Vous ne respectez pas les règles du forum, c'est même à se demander si vous savez lire.

Donc forcément, essayer de visualiser les posts antérieurs avant de poser une question doit être trop vous demander.

Si vous voulez du tout cuit, ne comptez pas sur les anciens comme moi, qui commencent à être fatigué de votre fainéantise.

J'espère que certains anciens font réagir, ci-dessous.

Désolé Momo31200, que cela tombe sur ton post, mais si cela s'adresse à toi, cela s'adresse aussi à beaucoup, "hélas" de nouveaux qui ne savent que demander sans prendre la peine d'effectuer une recherche.

Ensuite, vous pleurerez votre mère ou votre dieu, que personne vous aide.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post:
fedge (08/04/2012), losconosciuto (07/04/2012), robert (07/04/2012), Youcefg44 (07/04/2012)