![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#16 | |
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: octobre 2009 
				Localisation: France, Tours 
				
				
					Messages: 4 395
				 
				 
	Thanks: 2 714 
	
		
			
				Thanked 5 077 Times in 2 165 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Après, vous serez étonnés que plus personne réponde (et pas les moindres). Vous ne respectez pas les règles du forum, c'est même à se demander si vous savez lire. Donc forcément, essayer de visualiser les posts antérieurs avant de poser une question doit être trop vous demander. Si vous voulez du tout cuit, ne comptez pas sur les anciens comme moi, qui commencent à être fatigué de votre fainéantise. J'espère que certains anciens font réagir, ci-dessous. Désolé Momo31200, que cela tombe sur ton post, mais si cela s'adresse à toi, cela s'adresse aussi à beaucoup, "hélas" de nouveaux qui ne savent que demander sans prendre la peine d'effectuer une recherche. Ensuite, vous pleurerez votre mère ou votre dieu, que personne vous aide.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#17 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 maintenant que tu t'es mis à jour on peu te répondre pour dégripper les valves d'injecteurs il faut les démonter bien nettoyer ,souffler,tremper dans du gasoil très propre voir si les valves coulissent bien toutes seules, tout remonter et faire un essai les injecteurs en dehors du cylindre pour voir si ils pulvérisent voilà pas compliqué @++++  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: |  Formator (08/04/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#18 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			en espérant que les nouveaux venus sur le forum vont lire le post de formator qui je pense est très clair 
		
		
		
		
		
		
		
	car beaucoup de sujets reviennent toujours et ont déjà étés traité en profondeur avec toutes les réponses et les résultats bon weekend à tous  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: |  Formator (08/04/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#19 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france pas de calais 
				Âge: 42 
				
					Messages: 63
				 
				 
	Thanks: 56 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour à mon avis tes injecteurs sont morts tu a dû casser la partie electrique en les demontant ces injecteurs sont tres fragiles rien qu'à desserrer les tuyaux si tu tiens pas l injecteur avec une autre clef tu casses la partie electrique
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#20 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut 
		
		
		
		
		
		
		
	j'en ai déposé des centaines je n'ai jamais cassé de parties électriques. quand tu les serrent trop tu coinces les valves  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#21 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2012 
				Localisation: France, Toulouse 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonsoir je viens vous donner des nouvelles après vérification des injecteurs et montage de ceux-ci j ai retenté de redémarrer en la mettant dans une descente et elle est partie, elle a tournée comme une patate au départ et une fois tous le gasoil de cramer elle tourne nique, merci à Robert pour son aide
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#22 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2009 
				Localisation: algerie bouira 
				
				
					Messages: 68
				 
				 
	Thanks: 72 
	
		
			
				Thanked 40 Times in 23 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonjour a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	ta passer la valise ou pas peut etre un pb de capteur PMH ou de capteur de phase ou ils ont volaient quelque chose d'autre que les injecteurs  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#23 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2012 
				Localisation: France, Toulouse 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour, le seul défaut qui apparaissait était les bougies de préchauffage mais cela n empêche pas de démarrer d ailleurs depuis elle démarre bien, apparemment d après ce que j'ai lu il faut les mettre en pression en les poussant ou tractant
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#24 | 
| 
			
			 Banned 
			
			
			
    
     
 
			
			Date d'inscription: avril 2012 
				Localisation: France, Toulouse 
				
				
					Messages: 45
				 
				 
	Thanks: 18 
	
		
			
				Thanked 14 Times in 11 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci a tous et surtout norbert pour les explications sur les injecteurs
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#25 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Juvisy 
				
				
					Messages: 452
				 
				 
	Thanks: 448 
	
		
			
				Thanked 89 Times in 67 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Ahhh le sacré robert!!!!! dis moi robert c'est quoi cette histoire de valve qui bloque si on serre trop l'injecteur? car je suis en train de refaire celle de mon frere et je voudrai pas faire la connerie.Merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#26 | |
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint pierre du chemin venrée 
				Âge: 69 
				
					Messages: 706
				 
				 
	Thanks: 559 
	
		
			
				Thanked 810 Times in 389 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 quand tu serre trop le pi sur le moteur tu empèche la valve de coulisser comme il faut voilà @+++  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: |  didi_du_93000 (14/05/2012)  | 
		
| 
			
			 | 
		#27 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france pas de calais 
				Âge: 42 
				
					Messages: 63
				 
				 
	Thanks: 56 
	
		
			
				Thanked 23 Times in 12 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#28 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: FRANCE LYON 
				
				
					Messages: 791
				 
				 
	Thanks: 204 
	
		
			
				Thanked 133 Times in 93 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			haaaaaa ces dci que du bonheur
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#29 | 
| 
			
			 Débutant 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france/paris/lille 
				
				
					Messages: 17
				 
				 
	Thanks: 7 
	
		
			
				Thanked 0 Times in 0 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			oui c'est vrais, j'ai toujours eu des problème avec les DCI 
		
		
		
		
		
		
		
	lol  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| programmation des injecteur clio II 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 22/01/2015 08h35 | 
| programtion injecteur clio 2001 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/01/2013 20h19 | 
| problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 20h22 | 
| injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 20h55 | 
| 407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 17h52 |