![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France, Tours
Messages: 4 393
Thanks: 2 714
Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Après, vous serez étonnés que plus personne réponde (et pas les moindres). Vous ne respectez pas les règles du forum, c'est même à se demander si vous savez lire. Donc forcément, essayer de visualiser les posts antérieurs avant de poser une question doit être trop vous demander. Si vous voulez du tout cuit, ne comptez pas sur les anciens comme moi, qui commencent à être fatigué de votre fainéantise. J'espère que certains anciens font réagir, ci-dessous. Désolé Momo31200, que cela tombe sur ton post, mais si cela s'adresse à toi, cela s'adresse aussi à beaucoup, "hélas" de nouveaux qui ne savent que demander sans prendre la peine d'effectuer une recherche. Ensuite, vous pleurerez votre mère ou votre dieu, que personne vous aide. |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Formator For This Useful Post: |
![]() |
#17 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
maintenant que tu t'es mis à jour on peu te répondre pour dégripper les valves d'injecteurs il faut les démonter bien nettoyer ,souffler,tremper dans du gasoil très propre voir si les valves coulissent bien toutes seules, tout remonter et faire un essai les injecteurs en dehors du cylindre pour voir si ils pulvérisent voilà pas compliqué @++++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (08/04/2012) |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
en espérant que les nouveaux venus sur le forum vont lire le post de formator qui je pense est très clair
car beaucoup de sujets reviennent toujours et ont déjà étés traité en profondeur avec toutes les réponses et les résultats bon weekend à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | Formator (08/04/2012) |
![]() |
#19 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france pas de calais
Âge: 42
Messages: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
bonjour à mon avis tes injecteurs sont morts tu a dû casser la partie electrique en les demontant ces injecteurs sont tres fragiles rien qu'à desserrer les tuyaux si tu tiens pas l injecteur avec une autre clef tu casses la partie electrique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
j'en ai déposé des centaines je n'ai jamais cassé de parties électriques. quand tu les serrent trop tu coinces les valves |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonsoir je viens vous donner des nouvelles après vérification des injecteurs et montage de ceux-ci j ai retenté de redémarrer en la mettant dans une descente et elle est partie, elle a tournée comme une patate au départ et une fois tous le gasoil de cramer elle tourne nique, merci à Robert pour son aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: algerie bouira
Messages: 68
Thanks: 72
Thanked 40 Times in 23 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
bonjour a tous
ta passer la valise ou pas peut etre un pb de capteur PMH ou de capteur de phase ou ils ont volaient quelque chose d'autre que les injecteurs |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour, le seul défaut qui apparaissait était les bougies de préchauffage mais cela n empêche pas de démarrer d ailleurs depuis elle démarre bien, apparemment d après ce que j'ai lu il faut les mettre en pression en les poussant ou tractant
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Banned
Date d'inscription: avril 2012
Localisation: France, Toulouse
Messages: 45
Thanks: 18
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Merci a tous et surtout norbert pour les explications sur les injecteurs
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 447
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Ahhh le sacré robert!!!!! dis moi robert c'est quoi cette histoire de valve qui bloque si on serre trop l'injecteur? car je suis en train de refaire celle de mon frere et je voudrai pas faire la connerie.Merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 710
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
quand tu serre trop le pi sur le moteur tu empèche la valve de coulisser comme il faut voilà @+++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | didi_du_93000 (13/05/2012) |
![]() |
#27 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france pas de calais
Âge: 42
Messages: 64
Thanks: 56
Thanked 23 Times in 12 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: FRANCE LYON
Messages: 782
Thanks: 204
Thanked 132 Times in 92 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
haaaaaa ces dci que du bonheur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france/paris/lille
Messages: 17
Thanks: 7
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
oui c'est vrais, j'ai toujours eu des problème avec les DCI
lol |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
programmation des injecteur clio II 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 29 | 22/01/2015 07h35 |
programtion injecteur clio 2001 1.5 dci | jimi66000 | Renault, Dacia, Nissan | 14 | 22/01/2013 19h19 |
problème injecteur 306 HDI | semsoum | Peugeot, Citroën | 10 | 31/03/2012 19h22 |
injecteur | Aimadfm | Mécanique générale | 17 | 24/11/2011 19h55 |
407 hdi g un injecteur | memati | Peugeot, Citroën | 9 | 06/05/2010 16h52 |