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Envoyé par ricards99
mrpromega a raison, tu es entrain de chercher ailleurs, elle se coupe a cause d'une surpression dans la rampe et le calculateur se met en mode securité, tu debranche la batterie et celui se reinitialise et hop ca demare, sinon si tu ne debranche pas la batterie elle va redemarrer au bout de quelques minutes ou un effacement de defauts au diag
un injecteur ( ou plusieurs) HS peut generer le meme defaut
t'aurais du faire un diag avant
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slt ricards merci a toi et aux autres membres pour tout ces conseils,
mais je crois que tu as raison , car quand je l es ramener a mon atelier ,
(5 km) j ai mis une heure car je devais attendre quand elle calais et des que je mettais le contact et que la pompe tournais cest qu'elle allais démarrer et je pouvais rouler jusqu’à ce que je descéllére ,
j' avais penser au regulateur de pression comme l'a dit Mrpromega mais tjr pareil , j'ai aussi chainter le relai et meme changer tjr pareil .
lundi faut que je regle ce soucis,
je vais controler les retour des injecteur on verra bien !!!