Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Peugeot, Citroën
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 07/04/2012, 20h42   #16
passion-auto
Membre attaché
 
Avatar de passion-auto
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 452
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15
passion-auto will become famous soon enough
Par défaut

Normalement pour un defaut comme celui là la lecture des defauts et des parametres est bien importante avant tout, et puisque tu dis que tu as alimenté ''artificiellement" la pompe et tu as toujours le defaut ,c'est qu'elle est HS.
Bonne chance.
passion-auto est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post:
robert (07/04/2012)
Vieux 07/04/2012, 21h24   #17
ricards99
Moderateur
 
Avatar de ricards99
 
Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 573
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38
ricards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond reputericards99 has a reputation beyond repute
Par défaut

le mode securité du calculateur c'est de couper l'alimentation des injecteurs et du regulateur de pression, si tu alimente ta pompe directement je ne pense pas que cela gene le calculateur, il n'a meme pas les moyens de le savoir,
fait un diag et arrete de tourner en rond, et inutile de changer ta pompe immergée
quand la pompe reste alimentée ( artificiellement ) apres l'arret du moteur le gazoil retourne tout simplement a la pompe via la tuyauterie de retour
ricards99 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/04/2012, 21h32   #18
solution auto
Membre trés attaché
 
Avatar de solution auto
 
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE,Toulon
Messages: 831
Thanks: 284
Thanked 180 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 17
solution auto will become famous soon enoughsolution auto will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par ricards99 Voir le message
mrpromega a raison, tu es entrain de chercher ailleurs, elle se coupe a cause d'une surpression dans la rampe et le calculateur se met en mode securité, tu debranche la batterie et celui se reinitialise et hop ca demare, sinon si tu ne debranche pas la batterie elle va redemarrer au bout de quelques minutes ou un effacement de defauts au diag
un injecteur ( ou plusieurs) HS peut generer le meme defaut

t'aurais du faire un diag avant

slt ricards merci a toi et aux autres membres pour tout ces conseils,

mais je crois que tu as raison , car quand je l es ramener a mon atelier ,
(5 km) j ai mis une heure car je devais attendre quand elle calais et des que je mettais le contact et que la pompe tournais cest qu'elle allais démarrer et je pouvais rouler jusqu’à ce que je descéllére ,


j' avais penser au regulateur de pression comme l'a dit Mrpromega mais tjr pareil , j'ai aussi chainter le relai et meme changer tjr pareil .

lundi faut que je regle ce soucis,
je vais controler les retour des injecteur on verra bien !!!
solution auto est déconnecté   Réponse avec citation
Sponsored Link
Réponse

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
panne 307 piloupou Peugeot, Citroën 19 06/02/2015 14h04
2 bsi en panne digicar Réparation & Programmation des calculateurs 8 17/03/2012 20h20
pps en panne?? passion-auto LEXIA, PP2000, DiagBox 4 06/08/2011 03h29
panne sur evasion hdi RANA Peugeot, Citroën 21 08/01/2011 21h08
panne sur un ecu peugeot mm 48 p 206 s16 saubbi Réparation & Programmation des calculateurs 5 30/09/2010 22h10


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h40.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved