![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 452
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Normalement pour un defaut comme celui là la lecture des defauts et des parametres est bien importante avant tout, et puisque tu dis que tu as alimenté ''artificiellement" la pompe et tu as toujours le defaut ,c'est qu'elle est HS.
Bonne chance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | robert (07/04/2012) |
![]() |
#17 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 573
Thanks: 682
Thanked 2 003 Times in 776 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le mode securité du calculateur c'est de couper l'alimentation des injecteurs et du regulateur de pression, si tu alimente ta pompe directement je ne pense pas que cela gene le calculateur, il n'a meme pas les moyens de le savoir,
fait un diag et arrete de tourner en rond, et inutile de changer ta pompe immergée quand la pompe reste alimentée ( artificiellement ) apres l'arret du moteur le gazoil retourne tout simplement a la pompe via la tuyauterie de retour |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre trés attaché
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: FRANCE,Toulon
Messages: 831
Thanks: 284
Thanked 180 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]() Citation:
slt ricards merci a toi et aux autres membres pour tout ces conseils, mais je crois que tu as raison , car quand je l es ramener a mon atelier , (5 km) j ai mis une heure car je devais attendre quand elle calais et des que je mettais le contact et que la pompe tournais cest qu'elle allais démarrer et je pouvais rouler jusqu’à ce que je descéllére , j' avais penser au regulateur de pression comme l'a dit Mrpromega mais tjr pareil , j'ai aussi chainter le relai et meme changer tjr pareil . lundi faut que je regle ce soucis, je vais controler les retour des injecteur on verra bien !!! |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
panne 307 | piloupou | Peugeot, Citroën | 19 | 06/02/2015 14h04 |
2 bsi en panne | digicar | Réparation & Programmation des calculateurs | 8 | 17/03/2012 20h20 |
pps en panne?? | passion-auto | LEXIA, PP2000, DiagBox | 4 | 06/08/2011 03h29 |
panne sur evasion hdi | RANA | Peugeot, Citroën | 21 | 08/01/2011 21h08 |
panne sur un ecu peugeot mm 48 p 206 s16 | saubbi | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 30/09/2010 22h10 |