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		#1 | 
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			SALUT A TOUS 
		
		
		
		
		
		
		
		
			j'ai recu un evasion HDI RHZ 110 2001,qui ne démarer que 3 secondes en suit le moteur s'aret,aprée un diag defauf regulateur de pression bloqué,j'ai changer le regulateur,j'ai esseye sur rout plus de 15min tous va bien,qund j'ai voulu areter le moteur,je tourne la clé mé le moteur il s'arete pas (2 seconde apré) j'ai refait un dia et j'ai ca:arét moteur demander mé le regulateur de presion rest activée ou(ouvert)en suit j'ai changer le relais double et les relait compartiment moteur,j'ai refait un esse routier le moteur s'arete en roulon,au pps j'ai le defaut suivant: defaut regulateur de pression bloquée ![]() arét moteur demander mé le regulateur de presion rest activée merci d'avance de votre aide. Dernière modification par RANA ; 02/01/2011 à 18h37.  | 
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		#2 | 
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			 Membre trés attaché 
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			bonjour;essaye avec un autre régulateur de pression;celui que tu as essayer est neuf ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to charifcharif For This Useful Post: |  RANA (02/01/2011)  | 
		
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		#3 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			merci de ta participation 
		
		
		
		
		
		
		
	il éte monter sur une autre voiteur et il marcher bien,  | 
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		#4 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut ,si ta un capteur de pression de rompe essaye de le changé et essaye a nouveau j eu le même problème sur une 607 4HX et ça c résolue avec le changement de capteur de pression .Bonne chance
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to lechifre800 For This Useful Post: |  RANA (02/01/2011)  | 
		
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		#5 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			merci a tous 
		
		
		
		
		
		
		
	je regarde tous ca demain et je vous tien au courant.  | 
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		#6 | 
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			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Bonjour, Doc a raison, il y certainement de la limail dans le circuit et apres le filtre, a part le pompe HP, il n'y a rien d'autre qui peut generer ce genre de probleme.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to totone2006 For This Useful Post: |  RANA (03/01/2011)  | 
		
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		#7 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			SALUT A TOUS 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai virifier le circuit du carburant,j'ai changer la pompe hp,le capteur de pression,est c'est le meme defaut: aret moteur demander mais regulateur de pression actif je ne vois pas c'est quoi qui peux remonté le defaut  | 
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		#8 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Salut es que le défaut est permanent ou juste fugitif ??? par ce que après tout ça il reste que le calculateur a vérifie.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			c'est défaut permanent, 
		
		
		
		
		
		
		
	je vais controler a nauveau la pompe de gavage et la laissey plus longtem.  | 
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		#10 | 
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			 Membre attaché 
			
			
			
				
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			Control ta pompe de gavage comme tu la dis au même temps essaye de suivre les paramètres en roulons si ça marche pas je dirais que c'est un problème de calculateur et Bonne chance.
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#11 | 
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			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
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			verifie la qualite du gas oil il ya peut etre de leau qui grippe le regulateur de pression A+
		 
		
		
		
		
		
		
		
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| The Following User Says Thank You to star31 For This Useful Post: |  RANA (06/01/2011)  | 
		
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		#12 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
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			Effectivement, un 2.0 HDI qui ne s'eteind pas + le message que tu a donné c'est le regulateur qui bloque. 
		
		
		
		
		
		
		
	Quand tu demontes le regulateur il faut verifier le petit tamis en bout du regulateur et l'etat du petit joint vert. Tu peux aussi faire tourner le demarreur sans le regulateur, le go va sortir par l'emplacement du regulateur, ca devrait faire sortir les impuretees. C'est vrais qu'il ne faut pas grand chose pour que sa ce bloque !  | 
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		#13 | 
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
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			Vous remplacez des éléments sans faire un minimum de contrôle !!! 
		
		
		
		
		
		
		
	La mécanique, ce n'est pas de l'informatique !!!! Commences par faire un test d'étanchéité de la HP, pour cela si c'est bien une Pompe Bosch CP1: Débranches électriquement tes 4 injecteurs, actives ton régulateur HP directement via une lampe 21W en série (en débranchant le connecteur du faisceau), et actionnes le démarreur tout en lisant la pression du rail maximale que tu auras obtenue. Dans ces conditions elle doit être de + de 1050 bars. Est-ce le cas ?  | 
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| The Following User Says Thank You to Formator For This Useful Post: |  RANA (06/01/2011)  | 
		
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		#14 | 
| 
			
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			Bonsoir à tous.  
		
		
		
		
		
		
		
	J'ai eu ce problème sur un 806. Il faut se méfier du joint d'étanchéité du régulateur de couleur vert ou marron. De mémoire, il faut impérativement monter un joint, marron et non vert car celui-ci se ronge avec le pression de carburant et l'étanchéité ne se fait plus correctement, d'où un léger passage de gasoil. Voir également problème du régulateur.  | 
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| The Following User Says Thank You to calonna For This Useful Post: |  RANA (06/01/2011)  | 
		
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		#15 | 
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			merci a tous de votre aide 
		
		
		
		
		
		
		
	j'ai demonter le reservoir et la qualitée du casoile n'est pas terible,on dirée qu'il ya de l'huile melanger avec,je le netoi demain et fair les meseur parametre et je vous tien au courant merci et bonne soirée  | 
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