Afficher un message
Vieux 05/06/2019, 15h17  
vwseb
Membre accro
 
Avatar de vwseb
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18
vwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to beholdvwseb is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Salut,

On insiste mais bon.
Vers le turbo, c'est le transmetteur 1 de température.
En PJ, le SSP du moteur, tu auras des infos.

La couleur des connecteurs correspond bien ? Pas d'inversion ?
Bon on va pas se mettre la tête à l'envers.
J'avais le défaut S1B3 en fixe, j'ai remplacé la G235, donc celle sous le turbo et le défaut s'est enlevé. Il est revenu avec une valeur bizarre, après nettoyage du connecteur OK, donc pour moi j'ai remplacé la bonne sonde.
Puis comme dis, tout fonctionne maintenant.

C'est un 2.0 110 CBDC
vwseb est déconnecté   Réponse avec citation