![]() |
![]() |
#16 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quels connecteurs?
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c'est toi qui se trompe, en sortie de turbo tu as la sonde lambda. les sondes de température sont au dessus et en dessous du bloc fap/cata. concernant leur connecteur de faisceau elle se trouve a droite du moteur au niveau de la baie de parebrise. sachant qu'une partie de ses faisceaux passe pres du fap, ils sont blindés contre la chaleur si les tiens n'ont pas leur protection, c'est sur que par effet joule, la resistance des cables change et peuvent fausser ses valeurs. je soupçonne aussi un mauvais defapage de ton vehicule. @+ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le connecteur de la sonde tout simplement
![]() Citation:
la S1 B3 est la sonde de T° G235 sous le turbo. Quand je la débranche j'ai pourtant bien le défaut S1 B3 qui apparait au VCDS ![]() La voiture n'a pas été défapée et fonctionne très bien depuis ma dernière intervention comme dis plus haut. Toutes les protections thermiques sont en place. Encore merci à tous pour le coup de main ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 822
Thanks: 4 196
Thanked 5 665 Times in 2 824 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
On insiste mais bon. Vers le turbo, c'est le transmetteur 1 de température. En PJ, le SSP du moteur, tu auras des infos. La couleur des connecteurs correspond bien ? Pas d'inversion ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | vortex (06/02/2023) |
![]() |
#20 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: France, Rosny sous bois
Messages: 2 090
Thanks: 1 446
Thanked 2 137 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 35 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quel est la reference du moteur ? @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2018
Localisation: algerie ,jijel
Âge: 33
Messages: 129
Thanks: 28
Thanked 103 Times in 54 Posts
Pouvoir de réputation: 8 ![]() ![]() |
![]()
slm. fap colmate. netoyer ou changer le
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: Strasbourg
Âge: 44
Messages: 1 300
Thanks: 698
Thanked 806 Times in 483 Posts
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() J'avais le défaut S1B3 en fixe, j'ai remplacé la G235, donc celle sous le turbo et le défaut s'est enlevé. Il est revenu avec une valeur bizarre, après nettoyage du connecteur OK, donc pour moi j'ai remplacé la bonne sonde. Puis comme dis, tout fonctionne maintenant. C'est un 2.0 110 CBDC |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
immo off golf 4 tdi 110ch 038906018bm | rrguillaume | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 09/07/2020 17h53 |
golf 4 1.9tdi 110ch voyant tableau de bord | miniboss77 | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 28/05/2019 15h44 |
Centralisation golf 4 110ch | djspike | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 1 | 23/10/2017 18h01 |
Golf 4 110ch | djspike | Immobilizer dumps/solutions | 11 | 16/10/2016 11h03 |
golf VI P2196 | technicien | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 03/01/2016 11h50 |