Discussion: Problem axe Winols
Afficher un message
Vieux 16/05/2012, 09h51  
rayad
Membre attaché
 
Avatar de rayad
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: tananarive/madagascar
Messages: 403
Thanks: 146
Thanked 109 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 16
rayad will become famous soon enoughrayad will become famous soon enough
Par défaut

Voici donc les valeur sélectionné dans hexdump, alors maintenant, il faut chercher les axes.Dans l'hexdump sélectionné, winols indique qu'il est en 8bit et de format 15*8.
Pour la recherche des axe, j'ai déjà changer ici en affichage 16bit et aussi en valeur hexadécimal pour pouvoir repérer les indicateur des axes comme 00015 ou 00008. Pourtant j'ai déjà chercher partout,mes yeux sont fatigués mais il n'y a que des tonnes de chiffre vert qui m’énerve à la fin!!!
Les amis, est ce que ma méthode n'est pas bonne? Si j'ai bien compris, si on a une maps start of injection de 15*8 par exemple, alors il faut aussi chercher des axes qui correspondent à ça, c-à-d 15*8 aussi(x=15 et y=8). Ou sont donc les axes??? Je doit convertir en 8bit rester en 16bit car ici le map est en 8bit?je sais pas s'il y a un rapport avec ça?
Aide moi les amis s'il vous plaît car j'ai mal à la tête!!!
Images attachées
Type de fichier : jpg hexdump3.jpg (102,7 Ko, 16 affichages)
rayad est déconnecté   Réponse avec citation