Citation:
Envoyé par michelméca
ne te fie pas au jeu tète piston cylindre avec la dilatation tout rentre dans l ordre , ce qui compte c est le jeu a la coupe des segments que tu peu mesurer sans les pistons . et bien controler l arrachement et rayure jupe de piston , si c est le cas cela signifie que le gas accélère moteur froid comme un malade , sans équivoque pour une prise de garantie après expertise
pour l aspect du bloc cylindre on pense tout de suite a un moteur démonter en casse et exposer aux intempéries
|
Salut,
Merci mais je ne vais pas commencer à démonter le bas moteur et les piston, le taf qui m'a été demandé c'est le joint de culasse .
Je suis d'accord avec toi pour l'aspect , mais il faut savoir que le moteur est rester un moment en panne avec du LDR dans les cylindres...
Quoi qu'il en soit , vu la tête de l'engin , il a été changer il y a un an et demi oui c'est sur, j'ai vu des signes qui ne trompe pas, mais je suis très septique sur le fait qu'il ai été refait.
Un moteur refait entièrement dans les règles ne fuit pas de tout les cotés comme celui ci....
---------- Post added at 14h44 ---------- Previous post was at 14h42 ----------
Un petit vote stp Michel.