Afficher un message
Vieux 19/12/2019, 09h16  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Arrow

Citation:
Envoyé par JEAN-CLEM Voir le message
Bonjour je viens de changer 4 injecteurs sur une polo 1.6tdi parce qu’ils claquaient.
Problème connu et récurent sur ces modèles le client veut changer les 4 pour être tranquille et se débarrasser du véhicule avec la conscience tranquille.

Une fois montés et codés la voiture ne tourne pas très très bien surtout à froid et au ralenti. On dirait même qu’elle claque plus qu avant pour vous dire. En roulant elle claque bien à 1500tours.. et passé 1800 rien d anormale elle pousse bien et tout. En frein moteur elle ne claque pas non plus.

J ai fais un diag rien d anormal sauf les valeur de correction qui me semble pas terrible.

Cylindre 1: -0.8287
Cylindre 2: -0.2166
Cylindre 3: -2.2367
Cylindre 4: -1.4640mg/course


Est ce que quelqu un aurait une astuce ?

Ou quelque chose que je n ai pas bien fait ?

Injecteur échange standard VDO

J ai vdcs Lauch Texa

Merci à tous
Bonjour,
Mise à jour ECU + adaptation des injecteurs.
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
JEAN-CLEM (19/12/2019)