Afficher un message
Vieux 01/07/2020, 19h26  
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 791
Thanks: 294
Thanked 923 Times in 484 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

bonjour, donc:

depuis remplacement de l'electrovanne de turbo je n'avais plus vraiment d'oscillation de la puissance en accéléreration mais toujours un manque de puissance et une pression admission inferieure a 2bars (lue avec elm/eobd facile en roulant) allumant le defaut aléatoirement.

après nettoyage du conduit d'admission très calaminé je lit jusque 2.55b et elle marche nettement mieux, plus de temoin...

j'ai essayé de remettre ma vielle electrovanne... retour des osciliations mais puissance retrouvée...

j'avais donc deux pannes
-tuyau crade qui etait responsable de la perte de puissance.
-electrovanne qui me donnait des osciliations au turbo que je ressentait en accéléreration.

voila un grand merci a tous.
bracame est connecté maintenant   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to bracame For This Useful Post:
Pilouf (02/07/2020)