Citation:
Envoyé par peg781
Toi tu t'enflamme j'ai jamais dit que j'avais un problème !!!
Je cherche juste une réponse à ma question, tu n'est pas capable de répondre laisse et passe ton chemin.
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ----------
Gary01
Je cherche juste une réponse à ma question, tu n'est pas capable de répondre laisse et passe ton chemin.
|
T’es pas content?vu ta participation on se passeras de ta presence si je te gene.
Y’a un trou tu pige et terminer.c’est un dv4.si t’es mecano tu te poserais meme pas de question
---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h17 ----------
Citation:
Envoyé par peg781
---------- Post added at 15h45 ---------- Previous post was at 15h43 ----------
Gary01
|
Et je me serait moins emballer si t’etais capable d’appuyer sur la touche merci comme on te le demande depuis le debut
---------- Post added at 14h25 ---------- Previous post was at 14h19 ----------
Citation:
Envoyé par joss21
hey les mecs depuis quand sa se pige une pompe HP????
le trou c'est juste pour bloquer la poulie pour la déposée afin de déposer la pompe.
|
Joss fait un 1,5 dci avec capteur sur la poulie de pompe et tu verra si t’as pas besoin de garder la position de la poulie.
Pas toute les pompe hp je te l’accorde mais dans le doute perso je garde toujours la position d’origine