Discussion: Code pin corsa
Afficher un message
Vieux 07/11/2020, 06h37  
RALPH
Membre accro

Pouvoir de réputation: 22
RALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud ofRALPH has much to be proud of
Par défaut

je devais donnais réponse ce soir, on a réussie a trouver un kit de voiture accidente cle, bcm, dash, ecm et sdm; je me tous voiture démarre pas; pas commande pompe a essence, du coup je me dit c est le crash!!
du coup je réussis a adapter le sdm origine au kit, plus voyant airbag nikel mais toujours pas pompe, ecm default circuit puissance pompe a essence, je contrôle et la pas alim qui sort de ecm au relais, je shunt le relais elle démarre;
PUNTAIN LA JE SUIS A DEUX DOIGT SORTIR LE BRIQUER.
je remet ecm origine, et la pompe a essence!! du coup je ressuis a adapter ecm au kit est la c est bon ca roule pfff. du coup pour finir j ai mis la moitie du kit en modifiant avec FVDI le vin du kit. seul le code pin diffère du véhicule.
j attend voir aujourd hui, si après veille prolonger tous ce passe bien en tous cas une histoire de fous et un dure a comprendre immo opel, du moindre quand on pas l habitude de travailler sur cette marque.
RALPH est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post:
YUMBO (07/11/2020)