Afficher un message
Vieux 14/01/2021, 04h40  
mawoussiboris
Membre accro

Thanked 2 460 Times in 976 Posts
Pouvoir de réputation: 30
mawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond reputemawoussiboris has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par stephane Voir le message
Salutations
Voilà mon souci depuis quelques jours ma batterie ce vide toute seul en deux trois jours je me dit OK je la change, en même temps elle a 6 ans.........
Et la je me sert pas de la voiture deux jours et pareil elle a démarrer mais limite,
Je charge la batterie et hier soir en rentrant du boulot je vais a la voiture, fermé depuis le matin, et je vois que l ODB central du compteur reste allumé voiture fermé.
Celui-ci doigt s éteindre au bout de quelques minutes et là c'est pas le cas
Je n ai pas de deffaut et tous les ouvrant sont bien verrouillé à la fermeture du véhicule.
Une idée peut être ?
Salut Stéphane, je ne suis pas expert en batterie mais après m'être renseigné et avoir cherché sur le net je te donne déjà les causes les plus fréquentes évoquées.

L'alternateur,
Une masse d'un câble électrique surtout si elle a récemment été au garage,
Le module d'éclairage du tableau de bord,
Une lampe qui reste allumée, ça m'est déjà arrivé sur une Golf 4 la lampe du miroir de courtoisie côté passager avait l'interrupteur défaillant donc elle restait allumée et drainait la batterie.
mawoussiboris est déconnecté   Réponse avec citation