![]() |
|
Tableau de bord en général soucis de language, ou toutes autres problemes, passez par ici |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 8 651 Times in 2 394 Posts
Pouvoir de réputation: 119 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Voilà mon souci depuis quelques jours ma batterie ce vide toute seul en deux trois jours je me dit OK je la change, en même temps elle a 6 ans......... Et la je me sert pas de la voiture deux jours et pareil elle a démarrer mais limite, Je charge la batterie et hier soir en rentrant du boulot je vais a la voiture, fermé depuis le matin, et je vois que l ODB central du compteur reste allumé voiture fermé. Celui-ci doigt s éteindre au bout de quelques minutes et là c'est pas le cas Je n ai pas de deffaut et tous les ouvrant sont bien verrouillé à la fermeture du véhicule. Une idée peut être ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: novembre 2020
Thanked 2 177 Times in 923 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
L'alternateur, Une masse d'un câble électrique surtout si elle a récemment été au garage, Le module d'éclairage du tableau de bord, Une lampe qui reste allumée, ça m'est déjà arrivé sur une Golf 4 la lampe du miroir de courtoisie côté passager avait l'interrupteur défaillant donc elle restait allumée et drainait la batterie. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 929 Times in 6 850 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu peux essayer de voir si ça fait pareil en débranchant le compteur mais à mon avis c est un autre module qui ne passe pas en veille et qui empêche TAB de passer lui aussi en veille. Du coup.
Sur soft BMW il y a possibilité de voir les dernières mise en veille des modules je sais pas si c'est possible avec odis sur vag
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème golf 5 | figeac | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 3 | 19/01/2020 17h06 |
Problème FAP GOLF 7 | everson29 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 17 | 19/02/2018 22h07 |
Probleme de golf 6 | biggy33150 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 4 | 14/01/2016 16h46 |
probleme golf 4 | thundermasta | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 9 | 17/06/2013 22h58 |
probleme golf 5 | prodiag | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 19/07/2012 00h11 |