Discussion: Stage 1 moto
Afficher un message
Vieux 25/02/2021, 20h50  
bracame
Membre trés attaché
 
Avatar de bracame
 
Date d'inscription: mars 2020
Localisation: france, chateaulin
Âge: 44
Messages: 766
Thanks: 287
Thanked 905 Times in 468 Posts
Pouvoir de réputation: 15
bracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to beholdbracame is a splendid one to behold
Par défaut

salut,
je connais pas trop mal ces moteurs pour avoir fait la mécanique pendant plusieurs années en championnat du monde d'endurance... avec de bons résultats.
j'ai moi même encore mon banc de puissance fuchs.

franchement tu va te casser les dents... les 300t de plus sont pas du tout dans sa phase utile à cause des choix que honda a fait pour passer du cbr au cb.... arbre a came, poids de vilo et diamètre admission...

vraiment garde ta thune pour faire améliorer le châssis et te payer des stages de pilotages...

si vraiment tu veut jouer faudra passer par un arbre a cames... et en effet une reprog mais pas "par mail" un gars qui a un banc

virer le cata a notre grande surprise sur le cbr n'apportait rien... que dalle... on le fesait parce que la ligne d'origine c'etait genre 10kg de gagné et plus facile d'en avoir 3/4 et de pouvoir reparer en speed... mais globalement tout les pilotes préféraient la ligne d'origine a rouler...
bracame est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 9 Users Say Thank You to bracame For This Useful Post:
alpha-b (25/02/2021), anmapi (28/02/2021), Jojo55 (26/02/2021), Med1387 (26/02/2021), michelméca (27/02/2021), Pelican (26/02/2021), rapou30 (27/02/2021), sadna (25/02/2021), WJon (19/03/2021)