Discussion: Stage 1 moto
Afficher un message
Vieux 27/02/2021, 08h44  
VroumVroum
T-E master

Thanked 1 411 Times in 758 Posts
Pouvoir de réputation: 33
VroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond reputeVroumVroum has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bracame Voir le message
virer le cata a notre grande surprise sur le cbr n'apportait rien... que dalle... on le fesait parce que la ligne d'origine c'etait genre 10kg de gagné et plus facile d'en avoir 3/4 et de pouvoir reparer en speed... mais globalement tout les pilotes préféraient la ligne d'origine a rouler...
Sur un gsxr 2003 (oui je suis vieux) , tu le sentait qu'au 3/4 de la ligne droite (sur circuit) donc en pleine charge , tu perdais pas grand chose au final , on était obligé de le faire , car certain circuit font un contrôle au sonomètre dans certain cas , on remettait donc le silencieux d'origine avec le cata . J'ai jamais fait de test sur banc avec et sans mais c'était perceptible qu'en plaine charge et seulement à vitesse déjà très élevé .
je pense que sur route , c'est pinuts , cela ne sert à rien , faut pouvoir exploité le + ...
VroumVroum est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to VroumVroum For This Useful Post:
Jojo55 (28/02/2021)