Citation:
Envoyé par gary01
Non des objectifs j’en ai vu les rater pour pas grand chose je te rassure.en fonctions des contrats si t’atteind pas l’objectif pas de rfa et sur tout ce que t’as commandé sur l’année.donc tu peux passer de 10% de 50000€ de ca a 0% de 48000
Signe un contrat avec un distributeur et on en reparle.
Tu va me faire croire que le garage va plonger?quand un garagiste facture un filtre prix client et qu’il a 50% dessus tu me diras qui gagne le plus sur la piece.sans compter que le garage facture sa main d’oeuvre.tu peux donc pas dire que ca fait plonger le garage.
A titre de comparaison,t’es un des premiers a critiquer ceux qui cassent les prix grace a du matos pas cher(exemple marseille clés)et ca te derange moins quand c’est le cas sur les pieces avec des oscaro ou autres...
On en vient a la conclusion que le pas cher ca porte prejudice au vendeur de pieces mais aussi a la mecanique l’electronique...
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
|
Tu vois je te le dis t'es pas objectif. Et je maintien que ç est à cause de ton vécu.
Tu mélanges tout ne mis et/ou comprends xe que tu veux.
Alors d une t inquiètes pas les contrats je les connais pour en avoir eu plusieurs sous les yeux. La. Quasi majorité de mes. Clients sont des pros... Et on discute aussi...
Bref hors-sujet ton "signe un contrat et on en reparle" condescendant.
Donc comme je le dis tu ne comprends que ce que tu veux. Je n ai pas dit prenez tout sur internet et oublier les fournosseirs locaux. Oui j ai toujours maintenu que je suis contre la casse des prix.. Sauf que quand on 3st sur des proportions pareil on est pu du tout sur de la casse de prix. Ils vendent pas leur truc 50 balles non plus ! Pour ces pièces là je suis désolé mais ce sont les fournisseurs locaux qui sont trop gourmand.
J ai jamais prétendu que les locaux do t couler les garages !!! Je dis que qu'à d ils coulent ç est pas eux qui les sauveront ! Tu serais gentil d arrêter de me faire dire ce que je n ai pas dit. Les mots ont un sens merci de te limiter à ça et de ne pas extrapoler tout seul.
Pour conclure même si j ai jamais prêcher pour l'exemple juste au dessus qui consiste majoritairement à prendre sur le net et le reste aux locaux les chiffres parlent d eux même.
Facile de me dire signe un contrat et on en reparle bah moi je serai tenter de te dire faut tourner ta boîte sur plusieurs annees et on en reparle... On verra si ça compte pas 2 ou 3000balles par an....
Bref pour ma part j ai fait le tour de ce non sens et vu que comme ça part autant en rester là.