Afficher un message
Vieux 21/06/2021, 16h07  
figeac
Membre trés attaché
 
Avatar de figeac
 
Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: paris
Messages: 811
Thanks: 725
Thanked 67 Times in 56 Posts
Pouvoir de réputation: 12
figeac will become famous soon enoughfigeac will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico76 Voir le message
Salut,

des idées ont t'en a donné l'ami.

Première chose efface les DTC, fait UN essai de démarrage,
refait un scan complet et post le ici.

Ensuite contrôle les retours injecteurs sous démarreur,
s'il y en à un qui a vraiment trop de retour et fait chuter le rail,
tu devrais vite t'en rendre compte.

Au pire pour faire un essai, pince/bouche la rampe de retour des injecteurs,
check la pression de rail et refait un essai de démarrage.
Si la pression de rail est plus importante il y a un problème sur un ou plusieurs injecteurs.

Après tout ça si ça fonctionne toujours pas, problème de régulation HP (rampe ou pompe tout dépend du système),
ou pompe HP (pompe ou son entrainement).
Bonjour
J’ai fais un retour d’injecteur le 1ier fuit plus les autres rien voir photo ci joint
Images attachées
Type de fichier : jpg IMG_6083.jpg (98,6 Ko, 18 affichages)
figeac est déconnecté   Réponse avec citation