Afficher un message
Vieux 24/06/2021, 10h34  
mcmomo
Membre accro

Thanked 1 686 Times in 806 Posts
Pouvoir de réputation: 23
mcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant futuremcmomo has a brilliant future
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tigrou1664 Voir le message
Bonjour à tous,
J’ai fait le changement de pompe à injection (double broche) sur ma vectra C 2.2 dti de 2003 par celle d’une zafira 2.2 dti de 2005. J’ai récup le transpondeur + puce de la clé mais c’est pas foutu pareil sur la vectra c je ne peux pas mettre le transpondeur de la zaf et donc je me retrouve avec un problème d’IMMo. (P1612-00 Immobiliser No or Wrôg signal)

Je possède : opcom, delphi, mpps v18 et bdm100

Questions :
1. Est ce que je faire un IMMO OFF sur la vectra C pour que la nouvelle pompe fonctionne ? Si oui avec quel matériel ?

2. Est ce que quelqu’un dans les alentours d’Avignon aurai un CARProg pour me la virginiser ? Pour ensuite pouvoir la ré associer avec mon OPcom

Merci de votre aide

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bonjour
Je pense que il fallait récupérer le pin de ton encien ecu et aussi du nouveau ecu pour l associé sans changer de bague ni le transpondeur
mcmomo est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to mcmomo For This Useful Post:
MecaTech (24/06/2021)