Discussion: Df065
Afficher un message
Vieux 03/09/2021, 20h59  
Jock66
Genious T-E
 
Avatar de Jock66
 
Date d'inscription: octobre 2020
Localisation: France Perpignan
Âge: 34
Messages: 3 586
Thanks: 1 989
Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut ralph,

Effectivement j’ai eu un cas similaire une fois avec un master, le mec était désespéré, 4 injecteurs neuf ! Rail neuf et pompe neuve.

Il demarait et claquait, 1200 bars au ralenti.

Je lui ais modifier le type d’electrovànne ( type 1 a 2 ) et nikel !

Je pense qu’une si pas pilotée est ouverte, et l’autre ferme.

Du coup c’était le calculateur c’est ça pour toi ?
Après si avec un autre débitmètre ça changeait rien et que egr débranche fermé il restait ou probleme faisceau ou calculateur.

Merci de ton retour !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Negrus (04/09/2021)