Afficher un message
Vieux 04/11/2021, 20h02  
atsj
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 5
atsj is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par zav_ze_best Voir le message
Bougies de préchauffage rien à. Oir avec le démarrage comme t'as dit binbin sauf si tu approches de 0°C.

Pour ton défaut pression rail, tu as fait un relevé de paramètre entre consigne et Prail ?

Si je ne dit pas de bêtise tu n'as pas de clavette au vilo, c'est un pignon fou. Et si celle de l'aac était cassée, tu aurais des soucis mais effectivement il ne faut jamais dire jamais, donc verif pk pas.

Si tu l'a commandé sur autodoc, il n'est pas d'origine, il a peut être un problème d'origine et/ou mauvaise qualité.

Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk

alors ma question, pour les bougies de préchauffage, selon rta que je viens de lire à l'instant, Au régime de ralenti sans action sur la pédale d’accélérateur. entre -20 et 0 il y a 80 secondes de tempo préchauffage, et de 0 à 20 ça va decrescendo de 80 à 0 secondes, pourquoi je change les bougies de préchauffage parce que en ayant testé la résistance au multimètre j'ai 3 bougies qui sont dans les choux et j'ai un code défaut, un autre, encore un sur lequel je ne vais pas m'étendre """p0670""" qui remonte en permanence, donc un code défaut en moins ça sera pas du luxe.

au niveau de la pression de rail voici un relevé de la pression :

Au ralenti :
on voit que la pression tourne autour de 230 bars au régime de ralenti.

En roulant :
j'ai une pression à 950 bars pour 3400 tours, ce qui est bien en dessous de la pression de consigne, le tech renault m'a dit vous devriez être autour de 1400 bars, donc j'ai bien un problème de pression, maintenant comme j'ai le problème AAC, je me dis est-ce que c'est pas lui qui me fou la merde en me mettant un mode dégradé ?????

En ce qui concerne ce que tu dis :

""" Si je ne dit pas de bêtise tu n'as pas de clavette au vilo, c'est un pignon fou. Et si celle de l'aac était cassée, tu aurais des soucis mais effectivement il ne faut jamais dire jamais, donc verif pk pas"""

voila, j'y crois pas de trop, et je pense que le moteur claquerait, etc, ça vibre un peu, peut être, à mettre sur le compte d'un super moteur fatigué.

Si tu l'a commandé sur autodoc, il n'est pas d'origine, il a peut être un problème d'origine et/ou mauvaise qualité.

Et la on en arrive à la question FATIDIQUE, de mettre en cause les pièces, c'est pas bon du tout...........
atsj est déconnecté   Réponse avec citation