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Vieux 12/11/2021, 15h17  
atsj
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Envoyé par atsj Voir le message
oui, la persévérance, au point ou j'en suis c'est un grand mot, voir même, un luxe, la je suis dans la voiture, j'ai effacé les codes défauts de l'autre fois, j'attend pour redémarrer la voiture puisque batterie faible, et on va voir si toujours défauts P0340 ET P0640!!!!!, je viens de faire un tour avec cette saloperie, elle tient bien le ralenti, pas de vibration moteur, pas de fumée noir, ni blanche, elle tourne rond, j'avais ouvert la pompe enlevé les tuyauteries HP, j'ai soudé les fil sur le capteur AAC pour être sûr, donc au 5ème coup de démarreur elle est partie en toussotant, donc j'ai fait mon tour, elle a tourné une fois en 1 an, puisque j'ai regardé la date de début de mon post qui nous ramène quant même à 11/2020 !!!!!!!!, et donc toujours message injection défaillante en accélérant, mais comme j'ai dit tout à l'heure, reste à savoir si toujours les 2 autres codes, après les injecteurs ou autres, j'vais voir, mais son avenir est plus qu'incertain......
donc, je confirme, plus de défaut P0340 ET P0670, plus que injection défaillante, démarrage à chaud impossible, moteur tourne, afin de ne pas mettre en cause la batterie, j'ai pris des pinces et branché sur une autre voiture en accélérant, mais rien y fait le moteur tourne rapidement, mais ne se lance pas, conclusion, soit pompe, test à faire, soit injecteurs, test à faire, compressions à faire ?!?!!, à part ça quoi de neuf, et bé, la voiture tourne bien, je l'ai laissé tourner au ralenti pendant 1/4 d'heure tt à l'heure lors de son premier redémarrage de l'année !!!! elle tourne bien, honnêtement, elle tourne bien rond sans accoup, sans coupure, j'vais être honnête si elle avait continué à marquer injection défaillante auTDB, mais qu'elle démarrerait bien à froid, comme à chaud, à la rigueur, ça me gênerait pas, c'est une bagnole pour nous traîner l'cul et juste faire 7 kms aller / 7kms retour par jour, et faire un trajet course de 8 kms, allezzzzz,... une fois par semaine !!!, mais là elle me gâche tout, cette m/..RDE, conclusion, je ne peux rien en faire, sur une vieille bm e30 essence, j'avais un pb de démarrage à chaud, que j'ai résolu, du a un désamorçage de la rampe a cause du clapet de pompe fuyard, à l'époque quand j'avais eu le pb, je shuntais le relais de pompe, je gavais la rampe, et ça démarré au quart de tour malgré le pb, jusqu'à temps que je remplace la pompe, et c'est reparti comme en 40, la j'peux rien faire, y'a pas de pompe de gavage, si je veux changer les injecteurs, il faudra une valise delphi ou clip, etc etc etc etc etc etc,,,,,, ET ETC ça m'gave

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Envoyé par atsj Voir le message
donc, je confirme, plus de défaut P0340 ET P0670, plus que injection défaillante, démarrage à chaud impossible, moteur tourne, afin de ne pas mettre en cause la batterie, j'ai pris des pinces et branché sur une autre voiture en accélérant, mais rien y fait le moteur tourne rapidement, mais ne se lance pas, conclusion, soit pompe, test à faire, soit injecteurs, test à faire, compressions à faire ?!?!!, à part ça quoi de neuf, et bé, la voiture tourne bien, je l'ai laissé tourner au ralenti pendant 1/4 d'heure tt à l'heure lors de son premier redémarrage de l'année !!!! elle tourne bien, honnêtement, elle tourne bien rond sans accoup, sans coupure, j'vais être honnête si elle avait continué à marquer injection défaillante auTDB, mais qu'elle démarrerait bien à froid, comme à chaud, à la rigueur, ça me gênerait pas, c'est une bagnole pour nous traîner l'cul et juste faire 7 kms aller / 7kms retour par jour, et faire un trajet course de 8 kms, allezzzzz,... une fois par semaine !!!, mais là elle me gâche tout, cette m/..RDE, conclusion, je ne peux rien en faire, sur une vieille bm e30 essence, j'avais un pb de démarrage à chaud, que j'ai résolu, du a un désamorçage de la rampe a cause du clapet de pompe fuyard, à l'époque quand j'avais eu le pb, je shuntais le relais de pompe, je gavais la rampe, et ça démarré au quart de tour malgré le pb, jusqu'à temps que je remplace la pompe, et c'est reparti comme en 40, la j'peux rien faire, y'a pas de pompe de gavage, si je veux changer les injecteurs, il faudra une valise delphi ou clip, etc etc etc etc etc etc,,,,,, ET ETC ça m'gave
voici un lien sur le site c'est exactement pareil, il a trouvé le fin mot de l'histoire ?????

https://www.tlemcen-electronic.com/f...p/t-32132.html
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