Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 14/11/2021, 10h17  
Jock66
Genious T-E

Thanked 4 955 Times in 2 820 Posts
Pouvoir de réputation: 58
Jock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond reputeJock66 has a reputation beyond repute
Par défaut

Salut les gars !

Phil je te rassure elle a été assez grande pour se l’acheter toute seule donc un bon point pour moi ahah !

Dav effectivement je dirais aussi un problème faisceau, ou quelque chose dans se style !!

Pour info, j’ai un duster avec ad blue depuis 2 semaine ou je touche au but !!
Module ad blue ect neuf, tout est a jour niveau calculateur mais toujours defaut !

Apparemment problème comptabilité soft moteur et module urée j’attends le calculateur la, mais d’après les tech de paris, il y a deux voitures en France où malgré le calculateur neuf pareil, et ils ne savent pas de quoi cela provient…

Ça devient complexe maintenant, pour moi des problèmes de stockage de soft sur les serveurs, du coup tu balances les mauvais soft quand tu reprog …

Il faudrait que tu postules faire un soft chez renault !!!

Tu l’amènes demain chez nissan phil ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Jock66 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jock66 For This Useful Post:
Dav (14/11/2021), phil1 (14/11/2021)