Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 16/11/2021, 12h05  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 459 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par bkprog13 Voir le message
Salut, inutile de faire le test de retour sur les Piezo, c’est pas valable, la panne est sur la partie électrique
slt bk oui tu a raison mais un test de retour va me confirmer l etat quand meme
peut etre que ils ont tous un coup dans l aile et le calculateur n arrive pas a gerer la correction ..enfin je dit ca j en sais rien..lol

---------- Post added at 13h04 ---------- Previous post was at 13h00 ----------

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut phil,

Du coup mise a jour c’est ça ?

Effectivement bk a raison, partie électrique qui lache !
Je connais quasiment la référence par coeur !
J’en change toute les semaines de ses siemens c’est un gros défaut !
Si tu continues a rouler il risque de repartir par moment et de re boiter plus tard, la commande qui deconne.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
slt jock bah oui du coup je repasse apres avoir remplacer l inj ...mais bon la mise a jour j y crois pas trop apres l inj qui lache apres 100 bornes ...je crois bien que j ai une grosse merguez..lol

---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h04 ----------

oupss desoler bk ta raison vu que j ai le cache noir siemens pas de test j etait partit sur du delphi dsl