Discussion: c1130 juke
Afficher un message
Vieux 06/12/2021, 15h25  
phil1
Genious T-E

Thanked 8 459 Times in 3 734 Posts
Pouvoir de réputation: 99
phil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond reputephil1 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Merci pour le retour phil1,

C'est dommage de pas avoir trouver la raison de cette panne.
pour ma part, je n'aime pas rester sans réponse sur un problème mais c'est sure que ca vaut pas le coup de passer des heures et des heures a chercher une panne sans avoir un retour sur investissement.

Comme ta dit des fois mieux vaut passer la main que perdre du temps et donc de l'argent sur un problème qui risque de s’éterniser.

Si tu connais les mecs de chez Nissan tu me dira ce qu'il ferons de leurs coté remettre le véhicule vente, ca m'interesse.

Bonne journée
slt shadows
le gros problème c est justement que nissan trouve rien et moi non plus ..et niveau oseille il me coute plus cher que les kdo du père noël..donc je suis pas mécontent de le voir partir en plus il tourne nikel et hélas je sais comment ca va finir a l étranger il vont peter la diode de compteur et basta ..vu que pas de défaut dans ecu....bref moi je peut pas faire ca ..j aurai bien voulu savoir aussi mais bon...
Shadows93 (06/12/2021)