Afficher un message
Vieux 03/03/2022, 17h39  
progdebutant
Genious T-E

Thanked 3 381 Times in 1 999 Posts
Pouvoir de réputation: 49
progdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond reputeprogdebutant has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Quattro899 Voir le message
Pas de soucis l’ami, c’etait pas une critique vraiment pas, j’t’avais deja envoyer le mp avant que dav intervienne tkt pas, c’etait un coup de pub pour dav plus qu’autre chose, sans rancune

On peut faire immo sur la flash mais tu peux mettre une flash ori sans soucis

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Re l’ami

Ok merci pour l’information je vais tenter de trouver un autre calculateur et refaire un ´ test.

Petit topo de la story en retard lol, on m’appelle pour un xsara Picasso qui n’as pas de pêche et fume selon le propriétaire.

Sauf que le soucis est qu’en voulant me montrer la référence du calculateur il a toucher le support du calculateur avec le + batterie juste à côté lol et du coup le calculateur d’origine est hs et lecteur de la flash impossible même en boot mode et entre temps la batterie s’est vider avec en prime un beau message « mode éco actif « au tableau de bord

---------- Post added at 06:39 PM ---------- Previous post was at 06:36 PM ----------

Et à tout hasard les amis, personne a la flash de la deuxième version soft possible svp ?

Merci d’avance à tous
progdebutant est déconnecté   Réponse avec citation