Afficher un message
Vieux 06/04/2022, 15h45  
OVERSPEED
Genious T-E
 
Avatar de OVERSPEED
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 468
Thanks: 921
Thanked 8 119 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90
OVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond reputeOVERSPEED has a reputation beyond repute
Par défaut Injection directe avance a l allumage / temperature injecteur / debit

Bonjour
suite a essais sur banc [LIST=1]
_ plus on augment l avance plus l injecteur chauffe
_ plus l injecteur chauffe moins il debite

au dela de 180 deg il y a risque de destruction de l injecteur

Un injecteur direct se pollue en fonctionnement donc il y a restriction de debit et modification du jet , cette restriction de debit se stabilise avec le temps si le moteur est en bon etat donc pas de consommation d huile
Par contre
Le passage a l E85 dissout les calamines dues a la distillation de l essence qui passe dans l injecteur chaud , il faut donc plus que quelques kilometres pour nettoyer l injecteur par passage de l E85

le plus simple est de nettoyer la buse par trempage dans du nettoyant a carburateur puis lavage á l E85 avant de commencer la mise au point surtout si le moteur a du kilometrage .

Au revoir
OS
OVERSPEED est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 8 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post:
adiago (06/04/2022), boul27 (06/04/2022), floadri (26/04/2022), GERALDIHNO (06/04/2022), k.emra (07/04/2022), MecaTech (06/04/2022), Naho (06/04/2022), vv58 (07/04/2022)