Afficher un message
Vieux 02/06/2022, 12h28  
pp08
Membre accro

Thanked 2 231 Times in 1 121 Posts
Pouvoir de réputation: 34
pp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond reputepp08 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par Jock66 Voir le message
Salut

Retour injecteurs controle ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
oui controle des retours injecteur effectuer
les 3 retours sont identique

---------- Post added at 13h28 ---------- Previous post was at 13h26 ----------

Citation:
Envoyé par juldesbourds Voir le message
Salut,

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on verra

---------- Post added at 12h28 ---------- Previous post was at 12h26 ----------

Oui en effet tu as un manque de pression pour le démarrage. Impossible que la voiture démarre au vue de la pression rail.

Dans un premier temps pour éliminer tout problème de basse pression, j'alimenterais la pompe HP en direct avec une nourrice.

Si tu récupère de la pression et qu'elle démarre, tu peux te pencher sur un problème de basse pression.

Si toujours IDEM, problème sur la haute pression.

Avec ce test simple et gratuit, on y verra déjà plus clair
Salut
la basse pression a ete controle
j ai mes 5 bars
merci
pp08 est connecté maintenant   Réponse avec citation