Citation:
Envoyé par OVERSPEED
Bonjour
Sur un turbo entre le cote chaud ( echappement ) et le cote froid ( air admission ) il y a les paliers et des joints donc ???
Si il y avait passage ce qui est impossible l huile contenue sous pression dans les paliers coulerait a la fois dans l admission et dans l échappement donc GROSSE fumées et une consommation huile   .
Ce qui est possible c est que les carters soient déformés et donc non étanches au niveau du contact carter fonte et la cartouche palier
Des turbos ''neufs'' il y a beaucoup de ''made in ?? '' assemblés ??? et contrôlés '' c est tout bon c est sur '' sur le marché.
Au revoir
OS
|
Merci pour ta réponse, c'est la 1ère fois que je vois ça je te rassure... Tu as vu la vidéo? on voit bien les gaz qui ressortent à l'arrière, mais rien a l'avant. Défaut de conception? Quand je dit "neuf" ce ne sont pas de l'occasion ce sont des turbos refait à neuf en échange standard chez mister-turbo, mais ce sont des Garrett comme d’origine. Prochaine étape.. je ressort le moteur et je démonte le turbo, je le renvois et il m'en renvoi un valide cette fois ci

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------
Citation:
Envoyé par maxipsp56
Il y des actionneurs électriques sur les turbos ?
|
Ce sont des turbos à géométrie variable. Géométrie qui fonctionne correctement d'ailleurs, j'ai vérifié avec la valise RAS de ce côté.