Afficher un message
Vieux 20/08/2022, 18h39  
sayajin278
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 4
sayajin278 is on a distinguished road
Par défaut

Citation:
Envoyé par OVERSPEED Voir le message
Bonjour
Sur un turbo entre le cote chaud ( echappement ) et le cote froid ( air admission ) il y a les paliers et des joints donc ???

Si il y avait passage ce qui est impossible l huile contenue sous pression dans les paliers coulerait a la fois dans l admission et dans l échappement donc GROSSE fumées et une consommation huile .

Ce qui est possible c est que les carters soient déformés et donc non étanches au niveau du contact carter fonte et la cartouche palier

Des turbos ''neufs'' il y a beaucoup de ''made in ?? '' assemblés ??? et contrôlés '' c est tout bon c est sur '' sur le marché.

Au revoir
OS
Merci pour ta réponse, c'est la 1ère fois que je vois ça je te rassure... Tu as vu la vidéo? on voit bien les gaz qui ressortent à l'arrière, mais rien a l'avant. Défaut de conception? Quand je dit "neuf" ce ne sont pas de l'occasion ce sont des turbos refait à neuf en échange standard chez mister-turbo, mais ce sont des Garrett comme d’origine. Prochaine étape.. je ressort le moteur et je démonte le turbo, je le renvois et il m'en renvoi un valide cette fois ci

---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h38 ----------

Citation:
Envoyé par maxipsp56 Voir le message
Il y des actionneurs électriques sur les turbos ?
Ce sont des turbos à géométrie variable. Géométrie qui fonctionne correctement d'ailleurs, j'ai vérifié avec la valise RAS de ce côté.
sayajin278 est déconnecté   Réponse avec citation