Afficher un message
Vieux 30/08/2022, 16h59  
zingilingiling
Genious T-E
 
Avatar de zingilingiling
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france
Messages: 3 636
Thanks: 3 412
Thanked 4 033 Times in 1 483 Posts
Pouvoir de réputation: 58
zingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond reputezingilingiling has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par FABRICE56 Voir le message
La photo vient d un captur mais ca doit être pareil sur Clio.

Cordialement
Merci pour la photo.

J'ai testé les relais ils sont OK. J'ai également remplacé les relais par d'autres pour etres sur.

Le carburant arrive bien sur la rampe.

J'ai débranché la fiche R37 , j'ai un défaut de court circuit au + sur l'injecteur 1 et les autres sont ouvert.

Un coup c'est l'injecteur 4 et une autre fois c'est l'injecteur 1.

reste peu être plus qu'a coupé les câbles au niveau de la fiche de l'ECU , a l'ancienne
zingilingiling est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to zingilingiling For This Useful Post:
FABRICE56 (30/08/2022), Maxtar (30/08/2022)